*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 100*

Messagepar Heatmann » Sam 02 Juil 2011, 08:40

non mais faut faire un sondage, on fait comme on veut sur BOM , on casse les regle et les convention :mrgreen: :super: pis bon vue que faut deja 5 note pour etre dans le classement .. c'est plus pour le principe quoi , car c est rare les documentaire qui sont deja critique , et en plus si ils on 5 bonne note quoi ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 08:41

Tin vous êtes vraiment lourd quand vous voulez, t'as qu'a faire un top documentaire si t'aimes ça, je les ajoutes pas c'est clair et net, vous pouvez faire un sondage rien à foutre, je me rajoute pas une charge de travail pour faire plaisir à 4 pélerins.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 08:52

Ok. Bah j'ai enlevé Conan du topic sur la fantasy donc. Vu qu'on fait ce qu'on veut.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 08:53

Fait le gamin si ça t'amuse.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar zack_ » Sam 02 Juil 2011, 09:05

Scalp c'est le but du jeu, tu as fait ça pour les DTV! Par contre je voterai non pour ma part
zack_
 

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 09:06

Bein fait le sondage, mais je le dis cash, les Doc je m'en occupe pas, je calcule pas les moyennes, j'ajoute pas les vignettes, faudrait comprendre que c'est pas du Cinéma !! là c'est un top cinéma, un documentaire c'est un documentaire, donc y veule un top y font leur topic.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Logan » Sam 02 Juil 2011, 09:08

Je suis plutôt de l'avis de Scalp pour le documentaire qui est un genre noble que j'affectionne mais qui n'a rien à voir le cinéma vraiment (à part quelques contre exemples qu'on peut trouver c'est sur) aprés faudrait voir au cas par cas quoi mais bon la comme ca je suis pas pour non plus.
Après Scalp je pense que tu t'y prends très mal pour le coup et tu devrais accepter le sondage je pense on est sur un forum ou tout le monde participe et je pense que tout le monde méritent de décider pour le coup ;) (surtout que ça risque fort de ne pas passer)
Logan
 

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 09:10

Scalp a écrit:Bein fait le sondage, mais je le dis cash, les Doc je m'en occupe pas, je calcule pas les moyennes, j'ajoute pas les vignettes, faudrait comprendre que c'est pas du Cinéma !! là c'est un top cinéma, un documentaire c'est un documentaire, donc y veule un top y font leur topic.


Tu dis de la merde. revois la définition du cinéma. T'es vraiment chiant. Tu compares "cinéma" avec le mot "documentaire" alors que c'est "film" que t'aurais du écrire à la place de cinéma car les documentaires font partie du cinéma que tu le veuilles ou non. Toi c'est que ce qui t'arrange qui entre dans le domaine du cinéma. Ya pas des docs qui sortent au cinéma peut-être?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 09:15

Et pourquoi y sortent pas tous au cinéma les documentaires alors ? sérieux ça a rien a voir, un documentaire si le sujet t'interresse pas c'est mort pour noter, un film si le sujet t'intéresse pas tu peux te rattraper sur les acteurs, la réal, le message ... si c'est pour voir des 10 à Baraka en lisant ouah c'est trop beau, désolé j'en vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Logan » Sam 02 Juil 2011, 09:18

Tous les documentaires sortent pas au cinéma car ils ont pas tous été pensé pour le cinéma, comme les téléfilms (et je dirais même DTV) la t'es un peu de mauvaise foi quand même :mrgreen:.
Logan
 

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 09:23

Non mais ouais le documentaire son Art c'est pas le cinéma. Ça doit être la musique le domaine artistique dont il fait partie. Mea culpa.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 09:25

Bein un documentaire c'est pas du cinéma, c'est un documentaire, je sais pas pourquoi tu pars en croisade là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 09:28

Non mais le jour où tu comprendras que le CINÉMA c'est un putain d'art qui se divise en plusieurs catégories peut-être qu'on y arrivera. Ça me saoule faites ce que vous voulez vous avez une définition réduite du cinéma que vous n'étendez qu'aux films fictions. Ya une vraie définition du Cinéma et les docs sont compris dedans point barre. Et ça me parait logique. UN Art c'est un moyen de s'exprimer. La musique c'est par des notes, des sons. Bha le cinéma c'est par un caméra. un doc c'est filmé avec quoi? une poterie? un tableau de Picasso? Tout le travail qu'une équipe accomplie pour un film bah pour un doc ya exactement le même travail mais avec des nuances. Donc je m'en fous restez sur vos positions de merde. Mais vous êtes des tocards.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Top 100*

Messagepar Scalp » Sam 02 Juil 2011, 09:29

Une série c'est du cinéma ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 100*

Messagepar Waylander » Sam 02 Juil 2011, 09:39

T'es un blaireau car sur un autre topic "top 2011" j'ai bien précisé qu'il fallait intégrer les docs qui sortent au cinéma et non pas TOUT les docs. Car ouais ya des docs qui sont des DTV et étant donné qu'on fait des tops "cinéma" c'est à dire ce qui sort AU cinéma bah voilà on doit pas y mettre les docs dtv ni les films dtv. Nan mais j'ai voté non de toute façon à ton "doc à la con". Comme ça t’es content :twisted:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO