zack_ a écrit:Coucou tout le monde!
Je suis N-A-Z-E! Je viens de rentrer et demain 8h30 au boulot et oui!
Quelle idée, aussi, d'être fonctionnaire
(je vais morfler, je le sens )
Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Coucou tout le monde!
Je suis N-A-Z-E! Je viens de rentrer et demain 8h30 au boulot et oui!
zack_ a écrit:euh.. si j'te dis merde, ca peut te vexer?
zack_ a écrit:Ah sur le boulot je crois que c'est mon point faible!
En plus de savoir que je suis un boureau d'enfant et que je viens d'exclure définirtivement un élève du lycée!
Faut pas m'faire chier - a bon entendeur salut!
Toi petit, qui est passe au CE1 l'année prochaine, je t'attends dans une dizaine d'années! Mouahahahaha (rire saracastique!)
zack_ a écrit:et bien! quelle solution adopter... pauvre france!
zack_ a écrit:ouai et après quand Chirac vient à Cannes on poste un flic tout les 100 m sur tout les alentours et sur 30 km autour de cannes! vive les économies! Perso je ne suis pas le dernier entrant et donc pas menacé mais ca n'empeche que ca donne envie de se battre pour les autres!
FrF.Kmeron a écrit:Bon, sinon total hs avec votre conversation, bonsoir les gens!!!!
je connais assez peu le milieu dans lequel vous etes, je suis plus proche du milieu musicos, et là, prof de musique au collège, c bien pire, y'a plus de poste qui se créé du tout, ca devient n'importe quoi (même si je suis d'accord que, c pas que se soit moins important que votre boulot parce que ca qualifie pas directement pour un vrai boulot, c aussi la galere...)
zirko a écrit:Ha ben puisque c'est partit sur les offres d'emploi moi je veux bien changer de boulot donc si quelqu'un peut me pistonner pour rentrer dans une banque qu'il pense à moi
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités