Je trouve cela très étrange que seuls quelques exemplaires seraient "défectueux".
Sur le lien donné ans le topic des derniers acahts de en HD, on y voit pour le moment que seules les version collector et et 2 disques sont concernées mais je pense que ce sera pareil pour l'édition simple.
Je me joins à vous en pensant à une mise à jour de firmware à faire surtout qu'il est bien précisé sur le sie d'Amazon qu'il faut que le lecteur soit à jour (et ce quelque soit le bu-ray).
Le plus étrange c'est que certains ne sont pas touchés par ce problème donc on ne peut pas affirmer que ce soit le disque en lui-même qui pose problème.
Quelqu'un l'a essayé sur une PS3 Française avec le dernier firmware 3.66 ?
J'ai reçu le mien mais c'est pour mon zaniversaire en août donc pas touche avant

Bon par contre, ce qui est rassurant c'est qu'Amazon fasse une enquête sur le produit et qu'il soit suspendu de la vente. Cela prouve encore une fois (fallait-il encore le faire ?) que ce site est tout ce qu'il y a de plus sérieux sur le marché.
Attendons de voir le résultat de leur investigation et nul doute que nous serons tous informé (si toutefois nous avons commandé chez eux) par mail si le produit est jugé défectueux ou s'il s'agit d'une simple mise à jour à faire.