Modérateur: Alegas
Je vois que la BOM se prépare aussi...
JeanMimi est pas très doué pour les fessées donc j'aimerai autant qu'il n'ait pas l'occasion de nous en donner une cette année
Malheureusement de mon coté, cette année, je crois que je vais me ranger du coté des Pom-Poms parce qu'à part entre 2h et 4h du mat, je vois pas comment, je vais pouvoir caser le Freuqueudeu... donc en gros, je compte sur vous les Padawans!
Crémaillère !
Hello à toutes et à tous !
Enfin ! Les Idiots s'installent !
Scalpaf a passé des nuits entières à refaire le crépi, Mister Ke a déplacé tous les meubles pendant des heures afin de créer un espace Feng Shui, Xtof a posé les rideaux, Mishkin et sa Princesse ont veillé au confort des chambres, Dr Slump a concocté de bon petits plats du Sud, Mrs Muir et Lylah Clare ont approvisionné le bar et fallait bien être deux pour cette tâche, tout cela sous l'oeil bienveillant et attentif de Clark (moi j'ai rien foutu, ils sont tous trop forts, je n'allais pas les déranger).
Vous êtes tous conviés à découvrir cet endroit qui va vous faire fantasmer pendant 10 semaines frcdiennes à l'adresse suivante :
A très bientôt,
Pandora.
de Groucho Marx » Mer Juin 29, 2011 7:27 pm
Jack Carter a écrit:au fait, tu es dans une equipe, là ?
Pas le temps de jouer en solo ce coup-ci.
Mais une équipe s'est déjà occupé de mon cas
Rockatansky a écrit:Jean Michel a écrit:Groucho Marx a écrit:Jack Carter a écrit:au fait, tu es dans une equipe, là ?
Pas le temps de jouer en solo ce coup-ci.
Mais une équipe s'est déjà occupé de mon cas
oh la vache!!! ils t'ont donné 1 million de dollars???
Même pas
Juste du bonheur...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités