Modérateur: padri18
Kakemono a écrit:T'es sûr que c'est pas toi Cocott'? Quand j'ai vu où c'était j'ai pensé a toi.
Chacha a écrit:Perso je ne trouve pas ça drôle
Kakemono a écrit:T'es sûr que c'est pas toi Cocott'? Quand j'ai vu où c'était j'ai pensé a toi.
Incep Sean a écrit:Chacha a écrit:Perso je ne trouve pas ça drôle
Rhooo ça va !! C'est quand même 1000 fois plus drôle que ce pauvre gamin de 13 ans dont on a retrouvé que son fémur à Pau...
Chacha a écrit:Incep Sean a écrit:Ben ça c'est certain !
Mais bon le geste n'a rien de comique, au contraire
Eikichi Onizuka a écrit:Je viens de chercher sur le net l'histoire de Pau ... horrible
Y'en a qui mérite de prendre cher une fois devant la justice, mais bon la France on sait ce que c'est niveau justice ...
David Banner a écrit:Kakemono a écrit:T'es sûr que c'est pas toi Cocott'? Quand j'ai vu où c'était j'ai pensé a toi.
Pfff si c'était Coccott' le clown aurait passé par dessus la barrière et si il n'y avait pas eu des gorilles, le nain aurait eu une sodomie en bonus!!!
Ben oui il fait pas les choses à moitié, les mecs genre qui chient par dessus les plaques d’égout, il laisse ça aux amateurs.
Incep Sean a écrit:Chacha a écrit:Incep Sean a écrit:Ben ça c'est certain !
Mais bon le geste n'a rien de comique, au contraire
Ce que je veux dire c'est que si tu t'offusques déjà pour si peu, comment dois-tu réagir pour un homicide avec acte de barbarie ?! (tiens encore ce smiley que tu sembles apprécier )
Il est mort notre Chef d'Etat préféré ? Il aura des séquelles physiques ? Morales ? Et insulter un citoyen qui refuse la poignée de main tu trouves ça comment ? (bis )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités