Si tout le monde l'achète sans broncher, ça ne va pas les pousser à s'améliorer

Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Bizarrement, j'en encore lu aucun commentaire disant qu'il y avait les titres dans le bon ordre. Ce matin, dans mon mag habituel, j'en ai fais ouvrir 2 et c'est pareil, inversion sous le sticker !
Si jamais quelqu'un le chope sans inversion, relayer l'info
Waylander a écrit:Non mais vraiment l'inversion on s'en tape. Tu fous le coffret de l'autre côté (plus joli ne plus) et puis c'est réglé. Vérifié donc si vos disques sont lus par le lecteur...
Waylander a écrit:Sauf que le lettrage sur le côté du coffret ça a couté que dalle dans tes 80€. Même pas 1€. L'inversion ça te fait rien perdre. Tu as les films en bluray et les 9 dvds que t'as déjà bah donne-les et fous ceux que tu as déjà dedans. Ou si t'es pas content du pack bah refous tout dans les coffrets DVD VL et le reste tu le fous dans le coffret Br que tu offres.
Des erreurs tout le monde en fait, c'est humain. Et puis c’est pas comme ils avaient vraiment foutus ne l'air le truc. C'est juste "le retour du roi" qui se trouve au-dessus des deux tours. Ouah. Super grave.![]()
Waylander a écrit:Non mais vraiment l'inversion on s'en tape. Tu fous le coffret de l'autre côté (plus joli ne plus) et puis c'est réglé.
Jovani a écrit:Mon coffret est arrivé ce midi (Amazon.fr).
Sur la boite des sticker sont collés et remplacent les titres inversés. Si je les décolle légèrement, je vois que les titres sont bien inversés... :-/
Val a écrit:Par contre, les coffrets que j'ai vu n'avaient pas d'inversions sur le côté.
Val a écrit:Je reviens de la Fnac de Dijon à l'instant et les coffrets masterclass sont peu nombreux (j'en ai dénombré 2 sur une 15 aine de coffrets en tout). Pour le reconnaitres, en effet il y a un bandeau fnac et il est inscrit 16 DVD sur le verso. Par contre, les coffrets que j'ai vu n'avaient pas d'inversions sur le côté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités