*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 29 Juin 2011, 11:17

Transformers 3 pour moi, et puis c'est tout. Par contre pour éviter la cohue je me le ferais a semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 29 Juin 2011, 11:45

Pareil que mon compère du dessus
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 29 Juin 2011, 13:58

Rien, Fuck la 3D.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60816
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 29 Juin 2011, 15:45

Enfin, c'est loin de sentir le bon film mais la présence d'Isabelle Nanty me laisse un petit espoir.


Et ma présence dans le film stp! A priori je suis dans un pseudo-reve d'Isabelle - derrière elle à droite en costard avec Galoo avec une robe à pois (enfin ce que j'ai vu du tournage) :eheh:
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 29 Juin 2011, 15:52

Scalp a écrit:Rien, Fuck la 3D.


J'aime pas la 3D non plus, mais franchement le climax de fou en 3D vaut sacrément le détour !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 29 Juin 2011, 16:39

J'ai dit Fuck la 3D.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60816
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 29 Juin 2011, 16:57

D'après Allociné, le film est distribué dans 734 cinémas dont 376 en 3D, presque la moitié en 2D fais pas chier alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 29 Juin 2011, 17:01

Bein mon ciné c'est only 3D, pis bon vais pas allez à Lyon pour voir un Bay, faut pas pousser.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60816
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 06 Juil 2011, 09:58

Sorties ciné de la semaine du 06/07/11


Image Image Image

Image Image Image Image Image


Beaucoup de sorties cette semaine ! Il y en a d'ailleurs beaucoup en quantité mais pas forcément en qualité ... On commence avec la sortie technique de la semaine : après avoir attendu une dizaine de mois avant de l'avoir enfin sur nos écrans, le nouveau Kim Jee-Woon, J'ai rencontré le diable sort à 11 copies ! Vive les distributeurs français ! Pas étonnant que mon ciné ne le passe qu'à partir de fin août. Parmi les sorties attendues, Hanna est un peu mieux loti. Le réalisateur anglais Joe Wright s'essaye au thriller et les premiers échos sont très encourageants. Du côté du cinéma français, la jeune Mia Hansen-Løve en est déjà à son troisième film. Certains qualifieront son cinéma de "bobo" (son passage aux Cahiers du cinéma continue à la suivre), moi je dirai plutôt que son cinéma est d'une sincérité touchante. Un amour de jeunesse traite, comme son titre l'indique, de la vie amoureuse d'une jeune fille qui n'arrive pas à tirer un trait sur son premier amour. La bande-annonce m'a convaincue contrairement à celle de son précédent film.

A part ces 3 films, pas beaucoup de films palpitants cette semaine ... Pour les enfants et autres fans d'Alvin et les Chipmuncks, voici Hop un film mélangeant animation et images réelles sur un lapin de Pâques en excursion à Hollywood. On y retrouve la belle Kaley Cuoco (The Big Bang theory), ce qui suffit à me convaincre d'aller le voir. :oops: Après Agents secrets et Truands, Frédéric Schoendoerffer est de retour derrière la caméra avec Switch : de quoi faire peur. Surtout quand on voit que le scénario semble être un copié/collé de Sans identité, l'action en moins. Pour sa défense, il a bossé entre temps sur la série Braquo, il s'est donc peut-être amélioré. En tout cas, le film est loin de m'avoir conquis d'avance ! Même chose pour le nouveau film de Tom Hanks : déjà que je ne suis pas trop fan de l'acteur mais son nouveau film Il n'est jamais trop tard s'annonce comme une mièvrerie hors catégorie ... L'histoire d'amour entre un homme qui reprend ses études suite à un licenciement et sa professeur. Ça sera sans moi. Pour faire plaisir aux fans de Twilight dans l'attente du chapitre final, on a le droit à une petite romance fantastique pour les faire patienter. Sortilège fleure bon le film pour midinette (je vais donc le voir) avec Alex Pettyfer (Numéro Quatre) et Vanessa Hudgens (Sucker Punch). Du côté du cinéma d'animation, le film espagnol Chico & Rita semble avoir un certain charme : romance sur fond de jazz, ce film à l'animation assez simpliste peut valoir le coup d'oeil. On notera également les sorties de 3 autres films français. Pour la comédie, on se tournera vers les mecs du "Jamel comedy club" : Thomas Ngijol et Fabrice Eboué qui livrent leur premier film Case départ. Pour le film de genre, on se tournera vers Derrière les murs et son histoire de maison hantée avec Laetitia Casta. Et enfin, pour ce qui est du drame, on aura le droit à Léa un film plutôt glauque sur une étudiante qui travaille comme strip-teaseuse pour payer ses études.

Au final, malgré l’éventail assez large de films qui sortent cette semaine, le choix devrait être assez rapide. Seuls 4 ou 5 films méritent réellement le déplacement à mes yeux. Ce qui n'est déjà pas si mal me direz-vous. Mais ayant pas mal de temps libre, je vais finir par aller voir Pater qui, au départ, ne m'intéressait pas ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar groo » Mer 06 Juil 2011, 10:14

Pour les parisiens, il y a aussi la ressortie de Nashville, de Robert Altman, au Max Linder. Ce sera probablement mon film de ce soir, si le boulot me le permet...

Sinon, Hanna, un amour de jeunesse, et probablement une révision de I saw the devil avec ma douce et tendre...
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 06 Juil 2011, 10:26

Pour moi Hanna et Case départ. J'aurai bien voulu revoir I Saw the Devil en salles mais pas de vo près de chez moi :(
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Val » Mer 06 Juil 2011, 10:59

Pour les Dijonnais (ou ceux qui sont dans le coin), y a Invasion Los Angeles, Parallax View et les 3 jours du Condor à l'Eldo cette semaine.

Malheureusement je suis pas sur place. :? Comment ça doit claquer le Big John en salles. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18423
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 06 Juil 2011, 11:00

t'es dijonnais val ? copain :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 06 Juil 2011, 11:20

Switch ce soir avec Transformers et Hanna dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 06 Juil 2011, 11:52

Hanna pour moi (peut-être dès ce soir). Et faut peut-être que je me mate I Saw The Devil vu que je l'ai sous le coude.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO