J'ai eu un problème avec Tueurs Nés, jamais arrivé. Dans tes commandes tu peux signaler la non reception du film au bout de 25j, très pro, il te renvois un exemplaire dans la foulée que j'ai recu 8 jours après.
Dites, ôtez moi d'un doute, j'ai commandé aujourd'hui Watchmen en blu ray et dans le suivi de commande, il est marqué qu'il est expédié depuis le Canada. Je croyais qu'ils expédiaient depuis l'Europe
Je me rappel que lors de mon premier achat, il y avait eu un problème avec le transporteur. Les mecs ils étaient tellement à la bourre qu'ils n'envoyaient que les commandes ressentes, du coup la mienne était resté bloqué 30 jours à N-Y. Donc soit depuis c'est envoyé depuis l'Europe (genre nouveau transporteur pour l'Europe) soit ils envoient depuis le Canada, je ne sais pas.
Euh, ça vous ai déjà arrivé de vous faire débiter deux fois pour la même commande ? Non, parce que là ils viennent de me retirer deux x 18.14 € pour 1 exemplaire de watchmen et en plus je me tape 2 x 1€ de frais !
Bon alors a priori le problème vient de ma banque La conseillère que j'ai eu m'a dis qu'il arrivait qu'il y ait des doublons et que je devais envoyer un courrier où je dois stipuler sur l'honneur que j'ai bien réalisé une seule commande. Vive la banque postale !