oh ben si le coffret se trouve pour pas cher dans quelque mois , il me derange pas plu que ca le 2em moi je le reprendrai meme a quelqu un si il le vent a luniter
c est le genre de film moi je peut pas etre completement mauvai et le descendre , je l ai revue y a 5/6 ans et ca ma pas choquer le moin du monde le coffret jvais me le prendre sans broncher plutot que juste le conan
Bein j'ai revu Kalidor y a pas si longtemps et j'ai pas trouvé ça pourri ( et quel drôle fin de carrière pour Fleischer quand même un des plus solide réalisateurs de son époque qui termine avec 2 films "autres" dans son excellente filmo )
C'est clair qu'en voyant le 2, même Waylander reverrait le 1 à la hausse. Conan le destructeur et Kalidor sont de vraies purges très en dessous des Barbarians ou Dar l'invincible. Il sont du niveau des séries Z qui ont pullulé après la sortie de Conan le barbare. Même pour un euro de moins, je m'en tiendrai au chef d’œuvre de Milius.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."