*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Jeu 16 Juin 2011, 09:07

Cedar Rapids et Kung fu Panda 2 déja vus, donc seulement Insidious ce week end !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Juin 2011, 14:30

bon j 'attendrai des avis BOMien de rachel singer , mais je veut le voir par moi meme quoi , jvai surment devoir attendre le blu ou dvd francais

sinon je vient de voir que sort la semaine prochaine en france un pti western avec michelle williams et will patton sortit de nul part qui a l air bien sympa :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Jeu 16 Juin 2011, 14:39

je t'arrête tout de suite c'est pas du western, c'est du néo réaliste par le réalisateur de Wandy et Lucy PG au US, t'attends pas à un western car tu vas être très très décu je pense.
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Juin 2011, 14:48

ah merde, je connaissai meme pas, j ai juste vue la pub en intro sur allocine :mrgreen: bon ben ce seras sans moi hein , car wandy et lucy ...... :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 16 Juin 2011, 18:00

Logan a écrit:c'est du néo réaliste par le réalisateur de Wandy et Lucy PG au US.

Pour info, c'est une réalisatrice.
Et elle a également réalisé le très chiant Old joy ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Ven 17 Juin 2011, 07:10

nicofromtheblock a écrit:
Logan a écrit:c'est du néo réaliste par le réalisateur de Wandy et Lucy PG au US.

Pour info, c'est une réalisatrice.
Et elle a également réalisé le très chiant Old joy ...


Oh putain je m'en rappelle de ce Old Joy... à mourir d'ennui :x
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 22 Juin 2011, 09:30

Sorties ciné de la semaine du 22/06/11


Image Image Image

Image Image Image Image Image


En cette période de fête du cinéma (du 25 juin au 1er juillet), on ne peut pas dire que les sorties vont motiver les gens à aller dans les salles obscures. Cette semaine semble quand même assez pauvre dans son ensemble ... Heureusement, on a le droit à la sortie du nouveau film de l'espagnol Alex De La Iglesia qui s'annonce déjà comme l'un des meilleurs films du mois. Balada triste de trompeta nous plonge dans l'Espagne de Franco où l'on va suivre 2 clowns rivaux. Connaissant le style du réalisateur, il y a moyen que ce soit bien jouissif ! Du côté du cinéma britannique, Jason Statham est de retour dans un thriller policier. Dans Blitz, il joue un flic à la poursuite d'un tueur en série qui s'en prend à sa profession ... Après s'être essayé à la comédie avec Mauvaise foi, Roschdy Zem passe une seconde fois derrière la caméra pour revenir sur l'affaire Omar Raddad. Omar m'a tuer est donc un drame sur fond d'enquête policière dans lequel Sami Bouajila tient le rôle principal. Il faut voir ce que ça donne même si le sujet ne m'intéresse pas plus que ça.

Du côté des sorties plus discrètes, on a le droit à quelques films qui doivent mériter le coup d'oeil. Le film britannique Brighton Rock n'est distribué qu'à 9 copies mais semble fort intéressant. Adapté d'un roman de Graham Greene, il suit une petite frappe membre d'un gang qui va devoir charmer une fille témoin d'un meurtre qu'il a commis. Le film français Mike, quant à lui, nous plonge au fin fond de l'Alsace où vivote une bande de jeunes entre glande et vol de voitures. Avec Marc-André Grondin et Christa Theret, ça peut être pas trop mal. Après les déjà très contemplatifs Old joy et Wendy et Lucy, la réalisatrice indépendante Kelly Reichardt revient avec un western. La dernière piste s'annonce comme un film de survie en milieu hostile et Michelle Williams y tient une nouvelle fois le rôle principal. Et on finira cette semaine par 2 films français. Tout d'abord, Pater d'Alain Cavalier qui a été acclamé au festival de Cannes mais qui a l'air un peu trop expérimental à mon goût ... Et enfin, la comédie de la semaine qui va truster tous les écrans : L'élève Ducobu. L’exception culturelle française est belle à voir ! :mrgreen:

Au final, ça sera seulement 4 ou 5 sorties à aller voir cette semaine pour moi. A cela, il faudra ajouter Insidious et L'affaire Rachel Singer que je n'ai pas encore eu le temps de voir. Autrement dit, j'aurai quand même de quoi m'occuper. A noter qu'il y a également la réédition de Il était une fois en Amérique qui sort cette semaine. Malheureusement, je crois qu'il faudra que j'attende septembre pour l'avoir dans ma ville ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Mer 22 Juin 2011, 09:34

Pour moi ce sera Blitz et aprés une hésitation entre Mike et les clowns débiles ce sera les clowns pour question d'horaire plus flexible :mrgreen:
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 22 Juin 2011, 11:15

Mon programme : Blitz et Balada Triste (j'y vais à l'aveugle ne connaissant rien de ce réal) ce soir et puis ensuite Omar m'a tuer, Brighton Rock, Mike et peut être La Dernière piste.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 22 Juin 2011, 11:17

Logan a écrit:Pour moi ce sera Blitz et aprés une hésitation entre Mike et les clowns débiles ce sera les clowns pour question d'horaire plus flexible :mrgreen:


:eheh: Pareil.

Blitz ce soir suivi de Balada Triste. Et Brighton Rock à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 22 Juin 2011, 12:08

Courrez voir Balada Triste !!!
Et ce ne sont pas des clowns débiles :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 22 Juin 2011, 19:50

Balada Triste obligé. :mrgreen:
Après si j'ai le temps peut être Blitz.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 29 Juin 2011, 08:33

Sorties ciné de la semaine du 29/06/11


Image Image

Image Image Image Image Image


Ca faisait un moment qu'on n'avait pas eu une semaine aussi pauvre. La faute au nouveau Michael Bay qui truste tous les écrans ... En effet, avec ses 690 copies, il va être difficile de passer à côté de ce Transformers 3. C'est les fans de cinéma d'action écervelé qui vont être contents ! A côté de ça, Eva Ionesco réalise son premier film : une autobiographie de son enfance lancé comme modèle par sa mère à 5 ans. My little princess sent bon le petit film "underground" avec une Isabelle Huppert qui tient toujours le même genre de rôle.

Egalement à l'affiche cette semaine : le film italien La prima cosa bella. Cette comédie dramatique suit la vie d'une femme belle et frivole qui profite de la vie au détriment de sa famille. Micaela Ramazzotti a l'air d'y être resplendissante. Du côté du cinéma israélien, il est aussi question d'une jolie femme dans Naomi une jeune et belle épouse. On suit ici un professeur approchant de la soixantaine marié à une jeune femme. Jaloux maladif, la découverte de l’existence d'un amant va avoir des conséquences dramatiques. Après Les petits ruisseaux, le dessinateur français Pascal Rabaté revient avec un second film. Ni à vendre, ni à louer se veut être un petit film chorale s'inspirant du style burlesque d'un Jacques Tati. On y retrouve un joli casting : Jacques Gamblin, François Damiens, François Morel, Dominique Pinon, ... Toujours dans la comédie française, on a le droit au nouveau film de Olivier Baroux. Après Safari et L'italien, le compère de Kad Merad semble relever un peu le niveau avec Les Tuche. Enfin, c'est loin de sentir le bon film mais la présence d'Isabelle Nanty me laisse un petit espoir. Et on finit cette petite semaine avec le film pour enfants Nicostratos le pélican racontant l'histoire d'un garçon de 14 ans qui sauve un pélican et se lie d'amitié avec lui. Le réalisateur ne s'est pas foulé : il a repris le concept de son premier film Sunny et l'éléphant en chageant l'animal et en le transposant dans un autre pays.

Au final, il est difficile de faire un planning cette semaine tant il y a peu de films qui m'attirent. J'irai quand même certainement en voir 3 ou 4 mais sans trop grande conviction. Ça sera peut-être l'occasion de retourner voir The tree of life et Black swan qui est ressorti pour la fête du cinéma. Sans oublier Play a song for me qui sort enfin par chez moi !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar alinoe » Mer 29 Juin 2011, 08:46

Cette semaine ce sera uniquement Transformers 3 que j'ai d'ailleurs dèjà vu hier en avant-première.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 29 Juin 2011, 09:02

Transformers 3 une fois la fete du ciné passée, et sinon seulement La Prima cosa bella.

Heureusement que le festival du ciné commence car petite semaine donc demain soir : Polisse

:super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO