Modérateur: Dunandan
Tarankita a écrit:Vu ce soir...
Je trouve que l'image en jette quand même malgré les quelques points blancs.
Ensuite j'ai lu qu'Otomo a préféré les garder pour conserver l'aspect original de l’œuvre...![]()
Sinon d'un point de vue son...bah ça arrache. Ensuite, je reste un peu dubitatif sur le "hypersonic sound".
Pour ma part, je possède un ampli assez récent: Yamaha RXV465...
Et des enceintes en stéréo "Highland Audio Aingel 3203", 80W, 20 khz max.
Il est bien précisé que pour profiter du son hypersonic, il fallait un 5.1 new generation...
lien
Faut-il des enceintes capable de reproduire les hautes fréquences pour pouvoir en profiter???
Killbush a écrit:Moi non plus, mon ampli décode pas le HD, ca sera converti en DTS classique mais ca envoie déja si la piste est au top (exemple: John Rambo ou Soldat Ryan).
Leur histoire de son Hypersonic, j'ai l'impression que c'est plus pour le buzz qu'autre chose (y'a qu'a lire le dossier dans le livret, où l'on voudrait nous faire croire que ce système apaise le stress chez le spectateur)
Waylander a écrit:Pourtant ça me parait pas être un mensonge puisque pour Aline 3 Fincher voulait un nouveau truc sonore à basse fréquence-ultrasons machin truc j'y connais que dalle mais ça avait été annulé car dangereux pour le système auditif ou le cerveau (enfin les deux sont liés).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités