The Murderer j'ai hésité mais je ne pourrai pas (Champion's League ) et puis il sort bientot (13 juillet) et il dure 2h20, je suis en période de révisions aussi..
Oui j'ai lu le synopsis de Arirang ça à l'air spécial, et je n'ai vu aucun du réal. J'essaierai de me mater Printemps, été ... d'ici là pour voir si ça me plais.
Pour ma part dans les films de 2011 réservation faite pour Polisse (avec les acteurs) et de prévu Super 8 !
Maintenant il me reste plus qu'à me pencher sur les rétros
Extrait : Avant-premières
Pendant la durée du festival, une quarantaine d'avant-premières seront projetées sur les écrans parisiens, dont, notamment, bon nombre de films issus de la sélection Cannoise. En voici 5, pour vous mettre l'eau à la bouche... Tout le détail des avant-première est à consulter sur le site pariscinema.org
Polisse de Maïwenn Cette plongée très réaliste dans le monde de la brigade de protection des mineurs a été l’un des moments forts du festival de Cannes, raflant au passage le prix du jury.
I’m still here de Casey Affleck et Tom Blomquist En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Vrai documentaire ou pochade ultime ?
In film nist (ceci n'est pas un film) de Jafar Panahi et Mirtahmasb Mojtaba Récemment condamné à 6 ans d’emprisonnement dans son pays d’origine, l'iranien Jafar Panahi a fait parvenir à Cannes son film In Film Nist, réalisé dans des conditions semi-clandestines.
Melancholia de Lars Von Trier Malgré les propos odieux de Lars Von Trier au festival de Cannes, son dernier film a marqué les esprits, donnant notamment à Kirsten Dunst un prix d’interprétation totalement méritée.
La Piel que habito de Pedro Almodόvar Reparti les mains vides (encore une fois) du festival de Cannes, le réalisateur Pedro Almodovar a pourtant ému la croisette avec son film sur un étrange chirurgien esthétique.
J'ai gagné deux places pour n'importe quelle séance sauf les avant-première (le truc le plus intéressant du festival) ... du coup je sais pas quoi aller voir.
Tu conseilles quoi Moviewar dans les rétrospective/Panorama Mexicain ?
Je sais pas si tu l'as vu Milk mais y'a Y Tu Mama Tambien de Cuaron. Ça vaut vraiment le coup.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Milkshake a écrit:J'ai gagné deux places pour n'importe quelle séance sauf les avant-première (le truc le plus intéressant du festival) ... du coup je sais pas quoi aller voir.
Tu conseilles quoi Moviewar dans les rétrospective/Panorama Mexicain ?
Il était une fois la révolution ?
Sinon vu que la rétro mexique/usa est dans mon ciné de quartier et qu'ils acceptent les pass ugc/gaumont je m'en ferais bien quelques uns, si il y a des intéressés.
Milkshake a écrit:Tu conseilles quoi Moviewar dans les rétrospective/Panorama Mexicain ?
Je n'en ai pas vu beaucoup donc je ne suis pas de très bon conseil
Il y a des Peckinpah, No country for Old Men à revoir au ciné sinon, Les 7 mercanires, Trois enterrements, Traffic, Desperado et Il était une fois la révolution.
Après je pense que tu peux trouver ton bonheur avec la rétro Don Siegel (L'inspecteur Harry...) et Jerzy Skolimowski (Les promesses de l'ombre...) si tu ne fais pas ton compliqué
Y Tu Mama Tambien les horaires ça tombe vraiment mal.
Quelqu'un connait les film de Jerzy Skolimowski (qui a sortie Essential Killing dernièrement) dans les rétrospective c'est le seul autre truc qui me titille, il parait que ces meilleur films c'est Deep End et Travail au noir ( Prix du scénario, Festival de Cannes 1982.)
Là Travail au noir le pitch et Jeremy irons c'est ce qui me tente le plus.
Retreat le cast est bien mais les retour sur le film sont pas terrible et 444 de ferrara ça pas eu des super retour non plus suffit de voir la durée du film.