Modérateur: Alegas
moricenlive a écrit:Milkshake a écrit:Alegas a écrit:moricenlive a écrit:Alegas a écrit:DiCaprio c'est le meilleur acteur de sa génération
ça c'est carrément discutable.
Bah on peut trouver des mecs aussi bons que lui ok mais on peut pas discuter le fait que c'est un des meilleurs acteurs de ces dernières années. Il choisit toujours bien ses rôles (à 2-3 exceptions près), a une palette très large et chez lui tout peut se comprendre rien qu'avec son regard.
Morice t'as vu les noces rebelles ? c'est certainement sa meilleure performance.
En tout cas on peut pas dire qu'il choisit mal ses projet depuis plusieurs années. Bientôt un Clint et Tarantino dans sa besace en attendant une prochaine collabo avec Scorsese.
Hâte de voir ce qu'il va donner en bad guy chez Tarantino qu'il le voulait déjà en méchant pour Inglorious.
Clint et Tarantino ont terminé leur carrière y a bien longtemps, c'est juste pour sa collec' perso. Personnellement je regrette l'époque de La Plage. Il a un regard de dépressif depuis quelques années, il change pas, toujours à moitié triste. J'aime pas. Et j'ai vu les Noces Rebelles, par contre j'ai vu Inception et tout les films qu'il a fait avec le vieux Scorcese, et hormis GONY bah il est pas super.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Mark Chopper et 108 invités