[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Criminale » Ven 17 Juin 2011, 17:40

Rigole rigole rigole

Ta défaite n'en seras que plus grande. Sakho c'est le futur Dieu de la défense. Dans 5 ans, il sera sur toutes les cassettes entraineurs du Barça, qui diront aux futurs Puyol "Tu vois ce qu'il fait Sakho là ?? Et ba tu fais comme lui et c'est tout. Il dribble un défenseur et perds la balle??? Et bein tu fais pareil. Une mauvaise prestation en edf ?? Tu fais pareil, c'est pour avancer caché."

Re 8)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 17 Juin 2011, 17:41

Tu sais moi Puyol je trouve que c'est le défenseur central le plus surcoté de ses 10 dernières années :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Ven 17 Juin 2011, 17:46

Ouai fin c'était pour l'exemple.

Tu peux mettre à la place : Ferdinand, Vidic, Beckenbauer Hierro, Vogts, Trésor, Koeman, Krol, Blanc, Kohl, Nesta...

C'est bon là ?? :mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 17 Juin 2011, 17:48

Oue là ça va, quoique Hierro :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Juin 2011, 17:51

Il aurait plutôt vu Verlaat, Boumsong, Taribo West, Mignot...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Ven 17 Juin 2011, 17:58

Bein Verlaat ça c'était du joueur :love:

Boumsong jamais été un grand fan, enfin c'est du défenseur bourrin comme il en faut par moment, Taribo West je l'aimais bien lui aussi, un peu foufou y courrait de partout, Mignot par contre mouais, passer de Mexes à Mignot ça fait tout drôle.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Ven 17 Juin 2011, 19:12

Puyol surcoté, mais merde on pas le droit de lire ça sans saigner des yeux
Un putain de chien qui bouffe de l'attaquant :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 17 Juin 2011, 19:16

Puyol c'est le gars qui se faisait sans cesse ridiculiser par le Henry de la grande époque.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Ven 17 Juin 2011, 22:36

Nan je crois pas

doowy a écrit:J'trouve ça dommage que ça ne choc personne que des mecs plein de fric débarquent et décident d'acheter un peu tous le monde. Je suis d'accord que Lyon achetait aussi un peu tous le monde mais ça restait dans le championnat de France. La, Paris va puiser à l'étranger et s'attacher les services de joueurs qui pourraient jouer à Manchester, au Real ou à Milan... Les transferts ne vont avoir aucun intérêt, sauf pour Paris. Après je dis tant mieux pour les parisiens. Ils vont avoir une magnifique équipe sur le papie. Quoique, c'est pas encore fait.

Image

Sinon faut arrêter avec votre argument recrutement hors France. Déja pour l'instant c'est faux (Douchez & Gameiro) et au final que reprochait on a Aulas a l'époque ? Piller les clubs de L1 de leurs meilleurs joueurs...Ce qui affaiblissait aussi la L1 et limitait la concurrence pour Lyon. Dans un sens ou dans l'autre de toute façon vous trouverez a redire.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Sam 18 Juin 2011, 07:50

Kevinver a écrit:Nan je crois pas

Bein regarde le France Espagne de 2006, Puyol il est marrant dedans, celui de 2000 me souvient plus trop si y jouait déjà.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar doowy » Sam 18 Juin 2011, 08:13

Kevinver a écrit:Nan je crois pas

doowy a écrit:J'trouve ça dommage que ça ne choc personne que des mecs plein de fric débarquent et décident d'acheter un peu tous le monde. Je suis d'accord que Lyon achetait aussi un peu tous le monde mais ça restait dans le championnat de France. La, Paris va puiser à l'étranger et s'attacher les services de joueurs qui pourraient jouer à Manchester, au Real ou à Milan... Les transferts ne vont avoir aucun intérêt, sauf pour Paris. Après je dis tant mieux pour les parisiens. Ils vont avoir une magnifique équipe sur le papie. Quoique, c'est pas encore fait.

Image

Sinon faut arrêter avec votre argument recrutement hors France. Déja pour l'instant c'est faux (Douchez & Gameiro) et au final que reprochait on a Aulas a l'époque ? Piller les clubs de L1 de leurs meilleurs joueurs...Ce qui affaiblissait aussi la L1 et limitait la concurrence pour Lyon. Dans un sens ou dans l'autre de toute façon vous trouverez a redire.

Tu peux quand même admettre que ça fausse le mercato ???
doowy
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Sam 18 Juin 2011, 09:41

Ben moi Kev, j'ai quand même peur pour l'instant. Peur qu'il nous arrive la même chose qu'à Manchester City la première année qu'ils ont été repris.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar pabelbaba » Sam 18 Juin 2011, 09:50

Et quand on pille la L2, c'est grave? :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Criminale » Sam 18 Juin 2011, 10:57

cinephage a écrit:Ben moi Kev, j'ai quand même peur pour l'instant. Peur qu'il nous arrive la même chose qu'à Manchester City la première année qu'ils ont été repris.

Ouai enfin avoir peur faut pas déconner non plus....

Pour l'instant c'est quand même de bons transferts, on a pas eu de rumeurs d'achats de Tevez à 40 millions ou je ne sais quoi. Pour l'instant entre, Léo, Gameiro et Douchez c'est du tout bon. Puis on n'a pas le chox on doit acheter des joueurs. L'effectif de la saison dernière était largement trop faible, le banc pas assez bon, si en plus on ajoute à ça le départ de Traoré, Edel, Camara, Coupet et Make ça fait au minimum 8 joueurs à recruter de base.

doowy a écrit:
Tu peux quand même admettre que ça fausse le mercato ???

Le fait d'avoir de l'argent fausse le mercato ?? C'est surtout les clubs français vendeurs qui se touchent légerement... Quand je vois Toulouse qui veut vendre Sissoko à 15 millions à Lyon, Matuidi pareil. Nan mais sérieux, Lyon a vendu Toulalan, a un peu d'argent donc doit se faire pigeonner ? Nous on a enfin de l'argent donc on va acheter à tour de bras ?

Un recrutement français et étranger c'est parfait. Parce que là par exemple il allait où Gameiro s'il ne signait pas à Paris ? Il partait à Valence dont c'est mieux de le faire rester. Et avoir qq stars sur les terrains de ligue 1 comme on a pu avoir avec Lisandro ou Lucho ça ne fait pas de mal à la L1.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Sam 18 Juin 2011, 14:13

:respect:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante