cinephage a écrit:Ben moi Kev, j'ai quand même peur pour l'instant. Peur qu'il nous arrive la même chose qu'à Manchester City la première année qu'ils ont été repris.
Ouai enfin avoir peur faut pas déconner non plus....
Pour l'instant c'est quand même de bons transferts, on a pas eu de rumeurs d'achats de Tevez à 40 millions ou je ne sais quoi. Pour l'instant entre, Léo, Gameiro et Douchez c'est du tout bon. Puis on n'a pas le chox on doit acheter des joueurs. L'effectif de la saison dernière était largement trop faible, le banc pas assez bon, si en plus on ajoute à ça le départ de Traoré, Edel, Camara, Coupet et Make ça fait au minimum 8 joueurs à recruter de base.
doowy a écrit:
Tu peux quand même admettre que ça fausse le mercato ???
Le fait d'avoir de l'argent fausse le mercato ?? C'est surtout les clubs français vendeurs qui se touchent légerement... Quand je vois Toulouse qui veut vendre Sissoko à 15 millions à Lyon, Matuidi pareil. Nan mais sérieux, Lyon a vendu Toulalan, a un peu d'argent donc doit se faire pigeonner ? Nous on a enfin de l'argent donc on va acheter à tour de bras ?
Un recrutement français et étranger c'est parfait. Parce que là par exemple il allait où Gameiro s'il ne signait pas à Paris ? Il partait à Valence dont c'est mieux de le faire rester. Et avoir qq stars sur les terrains de ligue 1 comme on a pu avoir avec Lisandro ou Lucho ça ne fait pas de mal à la L1.