[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar pabelbaba » Mer 15 Juin 2011, 17:18

J'aime bien Leonardo, mais quand même :

Image

Faut qu'il arrête de lui ressembler, ça fait pas sérieux :mrgreen:

Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar doowy » Mer 15 Juin 2011, 21:36

Ca pu le fric quand même tout ça... Le marché des transferts va carrément être fossé. Sinon Gameiro, pour moi, est une grosse blague. Il va faire comme Gignace à Marseille. Par contre Douchez c'est du bon. En fait à part Paris, niveau recrutement y a quoi d'autres ? lol. Quand je vois les noms qui circulent à Lyon ça fait peur...
doowy
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mer 15 Juin 2011, 22:54

C'était aussi faussé lors de la grosse période Lyonnaise, ça ne te dérangeait pas :mrgreen:

Après avoir de l'argent c'est bien mais c'est pas un gage de réussite non plus. A Paris on s'en souvient lors lors de la période Anelka, Luccin, Dalmat etc ou l'on devait écraser le championnat. Au final beau fiasco donc on verra bien mais ça reste bien jouissif quand même ce début de Mercato
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Mer 15 Juin 2011, 22:58

pabelbaba a écrit:J'aime bien Leonardo, mais quand même :

Image

Faut qu'il arrête de lui ressembler, ça fait pas sérieux :mrgreen:

Image

C'est clairrrrrr !! J'avais jamais fait le rapprochement !!
HS : j'ai commencé à revoir la Saison 1 de Mission Casse-Cou(ille) et ça l'est vraiment !! :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar pabelbaba » Jeu 16 Juin 2011, 06:39

Me suis endormi devant le pilote, mais j'ai persévéré jusqu'au deuxième épisode!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Criminale » Jeu 16 Juin 2011, 09:35

Kevinver a écrit:C'était aussi faussé lors de la grosse période Lyonnaise, ça ne te dérangeait pas :mrgreen:

Après avoir de l'argent c'est bien mais c'est pas un gage de réussite non plus. A Paris on s'en souvient lors lors de la période Anelka, Luccin, Dalmat etc ou l'on devait écraser le championnat. Au final beau fiasco donc on verra bien mais ça reste bien jouissif quand même ce début de Mercato

Grave depuis le nombre d'années où on était tellement pauvre qu'on payait sur 2 ans. Là ça fait plaisir.

S'ils pouvaient nous rendre nos abos les qataris, ils seraient considérés comme le messi. :mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Jeu 16 Juin 2011, 10:01

pour les abo, tu fantasmes j'espere ?

ça ne sera plus jamais comme avant malheureusement. il faut être réaliste, le plan a atteint son objectif. :(
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Re: [FOOT] Topic Mercato

Messagepar Godfather » Jeu 16 Juin 2011, 10:11

Kevinver a écrit:Nan l'OM c'est des pauvres :mrgreen:

Je n'ai pas dit ça.

Mais là, Paris va bénéficier de 150 miyons d'entrée, sans rien devoir à personne. C'est du mécénat poussé à l'extrême, vous allez pratiquement avoir en un été ce qu'on a eu de RLD/MLD sur plus de 15 ans! Mais soyons clairs, on est pas les plus à plaindre, loin de là!

Celui pour qui ça doit être le plus dur, c'est Aulas.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Jeu 16 Juin 2011, 10:17

doowy a écrit:Ca pu le fric quand même tout ça... Le marché des transferts va carrément être fossé.

Surtout que, c'est à l'étranger que les Qataris veulent envoyer leur pognon, pas sur le marché français. Donc, pendant que tout le monde en France est ruiné et en est réduit à prier pour faire des plus-values et miser sur des jeunes, Paris va arroser l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et le Brésil avec ses millions et tout écraser.

On va juste avoir le championnat le plus bidon de l'Histoire.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 16 Juin 2011, 15:42

non ça c'est quand Tapie arrosait les arbitres et les joueurs adverses :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Juin 2011, 19:04

Godfather a écrit:
doowy a écrit:Ca pu le fric quand même tout ça... Le marché des transferts va carrément être fossé.

Surtout que, c'est à l'étranger que les Qataris veulent envoyer leur pognon, pas sur le marché français. Donc, pendant que tout le monde en France est ruiné et en est réduit à prier pour faire des plus-values et miser sur des jeunes, Paris va arroser l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne et le Brésil avec ses millions et tout écraser.

On va juste avoir le championnat le plus bidon de l'Histoire.

J'ai envie de dire bien fait. Quand t'as des Romeyer qui te propose Payet et Matuidi a 15M€ chacun t'as juste envie de lui dire de se les garder. Les Qataris c'est pas des débile non plus, ils vont pas surpayer des joueurs qui valaient 5M€ de moins dans leur bonne période.
Il y aura un tarif PSG, faudra pas pleurer si ça passe pas hein.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Jeu 16 Juin 2011, 19:08

Bein c'est bien le tarif spécial PSG, c'est le même principe que pour Chelsea et Manchester City sauf qu'au lieux d'avoir le premier choix européen on surpaye le 3ème choix :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Juin 2011, 19:23

Donc que les dirigeants viennent pas pleurer parce que les Qataris investiront pas en L1. Tu peux prendre Roche pour un con, un Leonardo c'est moins facile déja.

Lomat, t'as lu ou l'enveloppe recrutement de 150M€ ? ca me parait exagéré quand même :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar doowy » Jeu 16 Juin 2011, 20:05

Kevinver a écrit:C'était aussi faussé lors de la grosse période Lyonnaise, ça ne te dérangeait pas :mrgreen:

Bien sur que ça me dérangeait pas. Je sais bien que je suis pas très objectif.
Dans le fond c'est bien pour Paris mais sur la forme c'est moyen... Y a quand même une grosse différence entre un Aulas qui a repris un club en L2 et a procédé étape par étape et des gros plein de frics qui viennent dépenser leur argent à tout bout de champ... JMA (même si il pense qu'au fric) a un amour du club et de la ville qu'on ne peut pas lui enlever. En revanche, au moindre pépin au PSG les qataris vont pas faire les malins et vont s'empresser de revendre le club. Y a aucune stabilité et c'est peut-être ce qu'il manque à Paris (en dehors de l'argent).

Et pour les 150M d'€, Godfather a raison. J'ai vu ça sur internet ici
doowy
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Jeu 16 Juin 2011, 20:09

Kevinver a écrit:Lomat, t'as lu ou l'enveloppe recrutement de 150M€ ?

Dans l'Équipe papier du jour...

Si vous prenez Lucas :x Limite je prendrais un abo' au Parc pour le voir jouer. :mrgreen:
Image
Godfather
Batman
Batman

PrécédenteSuivante