Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Scalp a écrit:09 :
Bon bein sans surprise pas de baston, putain quand j'ai vu Thyrion assommé me suis dit "non y vont pas osé" bein si ellipse.
A coté de ça l'épisode est quand même bon, Shae très bon choix d'actrice, par contre le vieux Frey je suis moins convaincu dans les livres y me parait plus vieux et plus sadique.
comICS-soon a écrit:Quel biatch ce Joffrey !
Waylander a écrit:Lui et sa sœur sont un peu passés à la trappe dans la saison 1 (Cersei les 4-5 premiers épisodes ça va mais ensuite à part 2 très bons dialogues le reste c'est pas terrible. Trop de Stark à l'écran , pas de loups, peu de Lannister, pas de combats ou presque, pas vraiment de repères de temps ni de lieux, une gestion de l'espace ,de la grandeur et l'épique pour pauvres..ça fait beaucoup pour une série au soit disant gros budget. Mais bon on se répété mais l’adaptation au niveau de l'écriture, des perosnnages et du casting c'est énorme. Espérons une saison 2 qui corrige au moins un peu tout cela.
Scalp a écrit:En quoi ça pourrirait la série ? on demande pas des trucs faramineux, mais genre Jaime Lannister qui tue quelques gardes ça aurait rien couté et la scène est très importante pour la suite du personnage, a force de faire les radins sur des trucs importants ça va pénaliser la série sur le long terme.
comICS-soon a écrit:Quel biatch ce Joffrey !
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
elpingos a écrit:Y aura toujours les bouquins si la série est arrêtée...
Je pense d'ailleurs reprendre tout à 0 cet été avec les romans parce que l'attente sinon risque d'être trop longue.
En tout cas encore un très bon épisode qui conclut sur un final de haute volée.
elpingos a écrit:
elpingos a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités