[Websérie] SUCK IT

L'actualité des courts-métrages

Re: [Websérie] Suck It

Messagepar nicofromtheblock » Lun 06 Juin 2011, 19:58

Ouais ! On peut enfin mettre un visage sur l'entité "Bounz" !
C'est avec plaisir que je jetterai un oeil à cette websérie en espérant qu'il y ait des références à 90210 ... :mrgreen:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar suckitlaserie » Mar 07 Juin 2011, 13:56

Ouais puis ça prouve aux deux/trois qui n'avaient pas compris que je suis pas noir.

Sinon merci pour l'intérêt porté au truc, le 15 juin c'est parti !
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Messagepar osorojo » Jeu 09 Juin 2011, 02:41

Marrante cette petite vidéo de présentation :mrgreen:
Now, wait and see, comme dirait l'autre ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar suckitlaserie » Ven 10 Juin 2011, 14:31

Mercredi pour l'heure de vérité même si je dois vous avouer que les trois premiers épisodes, c'est de la mise en jambes, on s'habitue aux persos et leur relation tranquillement. C'est à partir du quatrième que ça devient vraiment cool !
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Messagepar suckitlaserie » Mer 15 Juin 2011, 12:08

Et voilà donc le premier épisode !

Enjoyez les mecs et hésitez pas à commenter !
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Messagepar Scalp » Mer 15 Juin 2011, 18:32

Euh comment dire, c'est pas drôle et y a un gros problème de rythme au bout de 2 minutes j'avais déjà envie d'arrêter, désolé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 15 Juin 2011, 18:58

Le générique est bien. Le départ est bon, la réal soignée (j'aime bien les plans caméra, ou le p'tit mouvement quand elle tombe) mais comme dit Scalp ca manque un poil de rythme mais cela dit je suis curieux de voir la suite. La voix off au début me parait amateur puis après ca passe bien :super: Je vous encourage à faire la suite, ca peut etre très bien... :super:
zack_

Messagepar Scalp » Mer 15 Juin 2011, 19:08

Oui sinon c'est vrai le générique est très bien et la réal ça ressemble à quelque chose mais niveau texte ça pêche vraiment.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 15 Juin 2011, 19:13

On sent le rodage. C'est normal, faut laisser le temps à tout le monde de prendre son rythme. Après, j'ai commencé à trouver ce que je redoutais et que je pointais du doigt quand tu nous as fait part du synopsis de la série.

Attention, à vouloir faire les marginaux et les anti bobos, à ne pas devenir ce que vous dénoncez. La scène par exemple où elle cite tous les auteurs qu'il pourrait lire vu qu'il aime les classiques est limite dans ce sens.

Enfin bref, je vais attendre la suite, il y a des qualités, qui sont un peu noyées dans un flot d'idées pas forcément contenues (attention au jeu avec la profondeur de champ, c'est souvent joli, mais à trop abuser des grandes ouvertures, on se lasse ;)) mais comme dit Zack, ça peut donner quelque chose de bien sympa.

Peut être faut il essayer d'être plus simple dans les dialogues, afin d'être plus percutant, plus efficace.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Kakemono » Mer 15 Juin 2011, 19:41

J'susi curieux de voir la suite, c'est plutôt bien emballé c'est vrai. Par contre petit manque de rythme qui peut être gommé par des dialogues plus percutant. Là ce se perd un peu mais y'a du potentiel pour faire quelquechose de vraiment sympa.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar nicofromtheblock » Mer 15 Juin 2011, 19:50

Bon bah, je rejoindrais l'avis général : y'a un petit problème de rythme au niveau des dialogues.
Ça sent le truc un peu trop écrit. Du coup, ça sonne un peu faux et les situations comiques ne fonctionnent pas.
Sinon, visuellement ça tient la route.

Je regarderai les épisodes suivant pour voir si ça évolue dans le bon sens. :wink:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mer 15 Juin 2011, 21:08

Mêmes remarques mais sinon j'aime beaucoup Albert, il est très bien joué :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar suckitlaserie » Jeu 16 Juin 2011, 14:54

Merci pour vos commentaires. C'est intéressant parce que moi je pensais que le rythme qui est il est vrai super indolent dans la première moitié serait pas si gênant mais c'est la critique qui revient le plus avec le jeu des acteurs. Je m'étais rendu compte déjà de ça et j'avais un peu coupé mais voilà je sais pour les prochaines fois qu'il faut privilégier les vrais échanges entre acteurs ou dynamiser ces scènes au téléphone.
C'est cool d'avoir regardé et que vous détestiez pas totalement. Moi, je suis pas fan total des 2 premiers épisodes mais dès le troisième, ça devient plus cool :D
suckitlaserie
Ewok
Ewok

Messagepar zack_ » Jeu 16 Juin 2011, 15:02

Tu fais le montage et tu réalises aussi?
Bon les prochaines critiques ca sera pour kimberley? Image
zack_

Messagepar comICS-soon » Jeu 16 Juin 2011, 18:59

Un petit truc qui m'avait déjà fait tiquer dans le trailer, y a trop... d'injures mal placées. J'ai vraiment la sensation de dialogues écrits pour booster, donner un rythme mais qui sortent mal et du coup ça sonne faux (ce qui est dit plus haut d'ailleurs), on voit d'ailleurs que c'est dans le dialogue naturel que le jeux des acteurs passe bien. En gros par moment on dirait des dialogues à la Tarantino mais en français et qui marchent vraiment moins bien et qui font faux.

Mais déjà un énorme point positif, c'est regardable et même plus que ça, contrairement à beaucoup de courts sur le net. Ça a de la gueule et y a une recherche certaine. :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante