Scalp a écrit:Bein désolé mais Marshall je suis sur que quand il a fait Centurion y s'est dit "je vais faire un survival/peplum"
Ok j'abandonne...
Scalp a écrit:Bein désolé mais Marshall je suis sur que quand il a fait Centurion y s'est dit "je vais faire un survival/peplum"
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Incep Sean a écrit:Scalp a écrit:Bein désolé mais Marshall je suis sur que quand il a fait Centurion y s'est dit "je vais faire un survival/peplum"
Ok j'abandonne...
Scalp a écrit:Bein quand tu mates Centurion, tu te dis que c'est quoi comme film ? l'aspect survival est quand même plus dominant dans le film.
Scalp a écrit:Donkey Punche![]()
Alien 3 l'aspect survival est quand même assez mince.
Waterworld aucune idée pas revu depuis sa sortie.
Heatmann a écrit:ouai t'a pas tort la . waterworld ils sont deja adapter enfaite .
par contre survivre avec les loups c est juste nul quoi meme si ca coche toute les case . le way back ouai c est vrai , c est bien survival
Scalp a écrit:La base du survival c'est des gars qui crapahute après d'autre gars pour leur faire du mal.
Heatmann a écrit:ben moi le sujet il me branchais bien et je l ai mater a noel chez mes parent et j'ai trouver ca tres mauvais . prefere de loin un bon vieux croc blanc
groo a écrit:Scalp a écrit:La base du survival c'est des gars qui crapahute après d'autre gars pour leur faire du mal.
Il y a aussi un coté retour à la nature dans le survival.
On part de gens civilisé qui se retrouvent dans un environnement primitif où leurs compétences urbanisées et modernes sont inopérantes. Pour survivre, ils doivent retrouver leur nature première, limite bestiale.
Sans ça, on pourrait inclure toutes sortes de slashers urbains qui ne sont pas tout à fait des survivals...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités