Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Eikichi Onizuka a écrit:A Brest t'en a 3-4 des comme ça et à bord du véhicule des fils de riche parents provenant d'Arabie Saoudite ... J'ai hâte que le pétrole se casse la gueule un jour.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Wikipédia a écrit:(...) lorsque la région de Calais, Lens et Lille n'a plus été en mesure d'accueillir le flux massif de Ch'tis dû à un épisode "Babyboomesque" sans précédent, les autorités Françaises de l'époque n'ont pas eu d'autres choix que de déporter ce surplus de peuple vers Timişoara et Bucarest (...)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:-Ensuite on m'a fait une p'tit boutade digne des blagues carambars "ta photo en signature, c'est ta belle famille ?" Je pense que ça a du en faire rigoler 2-3 quand même.Je suis peut-être parano...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités