[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 09:07

ouai , le plus complet , un des plus physique aussi , et surtout , tres tres intelligent et du jeu "propre" , peu de dechet avec kidd . pis a 38 ans , chapeau quoi , la cerise sur le gateau serait qu'il est une ptite altercation avec cette merde de john stockton ( qui c'est auto proclamer meilleur point guard et a un pti beef avec kidd ) :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 09:09

Stockton il a fait ça, putain j'aurais pas penser ça de lui, il avait l'air humble comme joueur ( enfin même si on a souvent dit que c'était un joueur bien vicieux ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 09:13

ah bah alors la non , carrement pas, comme tu le dit, et t as bien lue , stockton c est une grosse pute et un lache !!!! tout les joueur se pleingnait de lui , il fesait ces coup de pute dans le bos des arbitre ou dans les couloir des vestiaire, et la je parle de truc de gamin hein , stockton il mord, il crache , il pince , il fait des croche patte .. oui oui , rodman a l epoque des pistons c etait le premier ( bon lui c est l extreme ) qui avait tout balancer en interview en disant que stockton a une couverture de gentil mais c est un enculer et il le defoncerait bien , et du coup apres tout plein d autre joueur on confirmer .
ils en parlent souvent aussi sur nba tv , avec tout ces joueur qui commentent durant l annee ( barkley , webber, miller, denis scott , glenn robinson , penny .. )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 09:19

Tient d'ailleurs je sais plus dans quel film ( ou ptet un livre du coup j'ai un doute :mrgreen: ) que j'ai vu y a pas si longtemps où un personnage dit "Karl Malone je comprend pas comment il peut jouer à Utah et comment y peut être pote avec Stockton" :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 09:23

:eheh:

et je comprend exactement ce qu il veut dire . connait pas le film si ca vient d un film mais bien envie de le voir :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 09:29

C'est ptet d'un bouquin de Pellecanos sinon ( y parle zic, voiture et basket dans ses polars, ça devrait te plaire )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 13 Juin 2011, 11:00

Oh putain je viens de finir de mater la finale. 5 minutes les plus stressantes de ma vie pour du basket.
Quel match. Quelle finale mon dieu.

Un Terry en feu, Barrea pareil, excellent banc à l'opposé de celui de Miami comme le dit Heatman, avec 0 pts pour Miller, Howard entre autres.
Dirk MVP avec un début de matc à chier mais bien repris à la fin.

Bref ravi de ces magnifiques matchs, je suis très content pour Dirk et Kidd entre autres. Miami a été moins bon dans les moments décisifs mais gagnera des titres à n'en pas douter.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 12:49

ben ouai mon cher criminal , nico il s emflamme en parlant de match easy pour dallas et de miami qui passe a coter, euuuh mais non quoi , chacun des 6 match on ete superbe quoi , tout les observateur s accorde a dire que c etait une final ( et surtout le match 6 ) magnifique, a suspence , 2 equipe tres tres proche, toujour finit au money time ..

Sinon @ scalp , pellecanos j ai jamais rien lue et connaissait meme pas son univers, je prend note et vais aller trainer sur sont topic tient :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 13 Juin 2011, 12:55

N'empeche sur cette finale, il y eu un nombre incroyable de série. Rien qu'hier c'était Dalla pour une fois qui passait devant en collant un 25/6 à Miami pour mener 40/28 puis Miami revenait avec un 12/0, bref comme tu dis dans tous les matchs ça s'est joué dans le money time.
Pour dire que même avec 8 pts d'avance à 8 min de la fin, je stressais car je savais Miami capable de remonter vite. Et c'est vrai que ce match 6 fut tellement ouf. :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Lun 13 Juin 2011, 13:20

Avec des supportrices comme elle pas étonnant que Dallas ai gagné. :love:

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 13:35

Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Lun 13 Juin 2011, 15:50

Criminale a écrit:Pour dire que même avec 8 pts d'avance à 8 min de la fin, je stressais car je savais Miami capable de remonter vite. Et c'est vrai que ce match 6 fut tellement ouf. :love:

Perso, à partir du milieu du troisième quart-temps, j'étais déjà persuadé que le match ne pourrait pas échapper aux Mavs.
Ils étaient vraiment psychologiquement au-dessus sur ce match et ça s'est confirmé avec Wade qui se dribble sur le pied ou James qui lâche une grosse brique alors qu'il prend un shoot ouvert à 5 mètres du panier ...
C'est un ressenti personnel, mais j'ai senti assez rapidement qu'ils ne pouvaient pas perdre ce match.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Lun 13 Juin 2011, 17:38

Ouai mais à cause de leur remontée phénoménale j'avais un petit doute. Et même si James n'a pas été le LBJ du début des play offs, j'avais toujours peur qu'il se réveille, commence à claquer des dunks, rentrer ses 3 pts, lay up facile....

Donc j'étais content de l'avance (je préfère que ce soit dans ce sens là) mais j'étais pas serein du tout.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 18:09

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 13 Juin 2011, 18:12

celle la elle fait bien plaisir :