Y'a pas moins cher que Amazon pour celui là d'ailleurs ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Waylander a écrit:il est plus patron de cette boite Gans? Il me semble que si encore non?
Apparemment il l'est encore, c'est même indiqué derrière le boitier du blu-ray de COLAD (magnifique blu-ray par ailleurs, j'hésiterais pas à racheter chez HKV).
HK vidéo même en dvd c'était déjà l'enfer Je me rappel avoir pris le coffret Il Etait Une Fois Wong Fei Hung : Le Maitre Chinois - Le Heros Magnifique - Tigre Blanc à 35 euros car je ne trouvais pas moins cher et c'était de l'occaz! Maintenant c'est du 50 euros minimum. Pareil pour le Chinois se déchaine, 9 euros y'a 1 an maintenant t'en trouve à 15 puis ça grimpe vite. Pour un dvd d'occaz ça commence à faire cher.
Les éditions sont épuisé et y a pas de ressorti donc les prix flambent, c'est clair que si aujourd'hui tu veux te faire la collect HKV t'es un peu dans la merde vu le prix de certains dvd.
Ouais l'autre jour en magasin j'ai vu The Killer en occaz, j'avais les yeux qui commençais a briller, plein d'espoir, et là pam, je vois le prix. 40€. Gloups. Bon après j'ai vu que sur le net il était carrément moins cher (15€), y'a quand même des vendeurs qui se sucrent bien.
Moi qui pensais me prendre les 3 Royaumes il n'est même plus dispo sur Amazon et Ip Man qui me tentait bien est à 22 euros Pas facile la collection HK Vidéo