Scalp a écrit:Wrong Turn c'est du survival made in disney, ça se laisse regarder mais y a rien d'exceptionnel et ça mérite pas d'être cité, limite le 2 est meilleur.
moricenlive a écrit:Logan a écrit:Franchement je comprends pas trop l'enthousiasme également sur Wolf Creek j'avais trouvé ça risible de bout en bout, enfin je l'avais vu à sa sortie et rien depuis, peut être que je lui redonnerais une chance mais bon...
Pas la peine. C'est typiquement le genre de film où les protagonistes te navrent par leur connerie. Y a pas de flip, juste des filles qui restent à côté du méchant et qui finissent par se faire buter. C'est vraiment un film merdique.
moricenlive a écrit:Logan a écrit:Franchement je comprends pas trop l'enthousiasme également sur Wolf Creek j'avais trouvé ça risible de bout en bout, enfin je l'avais vu à sa sortie et rien depuis, peut être que je lui redonnerais une chance mais bon...
Pas la peine. C'est typiquement le genre de film où les protagonistes te navrent par leur connerie. Y a pas de flip, juste des filles qui restent à côté du méchant et qui finissent par se faire buter. C'est vraiment un film merdique.
Scalp a écrit:Ca change pas que l'avis général du film est plus que positif donc y reste à sa place.
Wrong Turn c'est du survival made in disney, ça se laisse regarder mais y a rien d'exceptionnel et ça mérite pas d'être cité, limite le 2 est meilleur.
Logan a écrit:je me souviens d'un truc mythique à base de sniper même si j'ai plus trop la scène en tête mais ça m'avait fait crever de rire par sa connerie à l'époque.
groo a écrit:Et puis il y a aussi Aguirre, d'Herzog, qui est une sorte de survival, mais assez particulier, il faut dire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités