[Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar zack_ » Sam 11 Juin 2011, 19:25

Le roumain pied nu qui a pas bouffé depuis 3 jours au feu tricole quand il te voit il doit se dire: Mais quel connard ce mec dans sa R5, parce qu'il est né en France il se la pète dans sa caisse avec son 2x 15 W! Tout est relatif :D
zack_
 

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar BenderIsBack » Sam 11 Juin 2011, 20:18

Bah c'est comme moi avec l'iphone ! :chut:



Jeff Buckley a écrit:Nan mais je suis comme Bender. On collectionne les bides mais on persiste parce qu'on aime trop ça.
Pis parfois ça fait mouche : rarement quand on s'y attend, souvent involontairement. C'est notre talent qui prend le contrôle et nous échappe, ou pas.

Bé nan j'ai perdu 7 kilo je n'en ai plus de bides ! :mrgreen: 8)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 11 Juin 2011, 21:42

zack_ a écrit:Le roumain pied nu qui a pas bouffé depuis 3 jours au feu tricole quand il te voit il doit se dire: Mais quel connard ce mec dans sa R5, parce qu'il est né en France il se la pète dans sa caisse avec son 2x 15 W! Tout est relatif :D


aucun rapport ... Moi je travail pour avoir ce que j'ai, je me la pète pas avec de la musique à fond et avec des couleurs hyper flashi. La c'est juste des fils de riche qui montre leur fric et ça j'aime pas. Ils seraient français, russes, ricains, italiens ça serait la même chose. Les enfants de riches qui se la pètent parceque papa est milliardaire ça me fait rigoler puis gerber. J'ai d'ailleurs croisé un cons qui pour payer du pain, une salade et de l'eau a sorti à la caissière un billet de 500 alors qu'il avait un billet de 5 ... Et si pour toi le bonheur c'est avoir plein de tune ben punaise on a pas la même vision du bonheur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar ViCo » Sam 11 Juin 2011, 21:53

Ca respire bon la tolérance ici, généraliser et penser que tous les types qu'écoutent la zic forte dans des caisses flashy le font uniquement pour se la péter devant les autres c'est triste...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 11 Juin 2011, 22:39

Ben tu les verrais tu pourrais pas penser la même chose.
C'est vous les marrants dans l'histoire car vous ne les avez pas vu mais j'ai forcément tord. De plus je généralisais pas je disais 3-4 mecs, alors tes réflexions sur la généralités tu peux te les garder merci. :roll: :super:
Et zack la prochaine fois évite de dire Le roumain pied nu qui a pas bouffé depuis 3 jours au feu tricolore car sachant que ma copine est roumaine ça a tendance à me casser les burnes ce genre de remarques.
Je suis désolé mais c'est le cas, ils se là pètent, ça se voit, ils aiment le montrer et moi j'aime pas ça. j'aime pas les gens qui montre leur tune, la simplicité ça existe et ça a jamais fait de mal à personne au contraire.
Après si vous pensez le contraire grand bien vous fasse hein ...
Et oui je suis énervé, car j'aime pas quand on déforme mes propos.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar ViCo » Sam 11 Juin 2011, 23:18

Eikichi Onizuka a écrit:alors tes réflexions sur la généralités tu peux te les garder merci. :roll: :super:


Très bien c'est noté sur mon disque dur, je n'interviendrai plus lorsque je ne serai pas de ton avis...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar Tyseah » Dim 12 Juin 2011, 00:54

Nan mais Kiki a raison, à Brest il y en a quelques uns avec des voitures comme ça et ce sont des saoudiens qui se la pètent et ne respectent pas les autres personnes. Je parle en connaissance de cause. Il y a un fossé entre ça et le pauvre petit roumain qui envie le français dans sa R5.

L'un étale et exhibe sa richesse et son arrogance aux autres (plus pauvres), l'autre est vu par un enfant plus pauvre que lui. Pour moi la différence est fondamentale.

Pour le coup j'ai l'impression que vous n'êtes pas d'accord avec Kiki juste pour le fait de ne pas être d'accord.

Bref pour revenir sur le sujet, chanceux zack_! J'aurais trop les boules de conduire un tel bolide, peur de défoncer la bagnole après la première accélération et de me retrouver dans un fossé. :eheh:
Tyseah
 

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar Moviewar » Dim 12 Juin 2011, 09:59

Incep Sean a écrit: tous les types qu'écoutent la zic forte dans des caisses flashy le font uniquement pour se la péter devant les autres c'est triste...


Et puis y'en a ce sont des beaufs aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8988
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar zack_ » Dim 12 Juin 2011, 10:32

Ouai enfin dès qu'on parle de roumain faut arrêtez aussi de faire le parallèle avec ta copine Eiki (on parle pas d'elle!!!) - modifie en ukrainien si ca te fait plaisir - ou même un français. Cette comparaison est pour montrer aussi que tu es le riche de quelqu'un d'autre. Ma grand-mère y a 20 ans a croisé une russe par chez elle qui parlait français, car elle était prof de français mais n'avait jamais vu la France. Ma grand-mère lui a payé un billet pour venir et ça été un choc pour elle, elle a jamais voulu revenir. Voir un supermarché l'a fait tomber par terre véritablement. Même les sacs plastiques (gratuit à l'époque) elle en revenait pas. Elle nous expliquée qu'elle bouffait des racines l’hiver avec ses enfants. Et pourtant avec une situation: prof!

Enfin pour ce qui est du tape à l’œil je crois que vous êtes pas les seuls Eiki & Tyty, n'oubliez pas que j'habite entre Cannes et Monaco et ici c'est monnaie courante mais c'est pas pour ça que je leur crache dessus. On va pas les obliger à prendre du 2x15 W et une R5, si ils ont les moyens, qu'ils en profitent. Vous savez y a des "jacky" pas riches qui font pareil avec le tunning!
zack_
 

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Juin 2011, 11:23

Désolé que ça soit toi qui est subit mon pic d'agressivité mais ça fait un p'tit moment qu'on parle des roumains et à tord et à travers.
-On a d'abord eu le droit au débat des Rroms/Roumains qui étaient plutôt flou dans la tête de certains
-Ensuite j'ai lu et ça Tyty pourra le confirmer "je me suis fait arnaquer de 50 euros et vu leur tête c'était surement des roms ou des roumains"
-Ensuite on m'a fait une p'tit boutade digne des blagues carambars "ta photo en signature, c'est ta belle famille ?" Je pense que ça a du en faire rigoler 2-3 quand même.
-Et là l'exemple que tu fournis c'est bien entendu un roumain ...
Je suis peut être parano et je vois peut-être le mal partout mais en l'espace de 3-4 mois j'ai l'impression que c'est devenu banale d'attaquer les roms et les roumains.
Je sais Zack que ma copine n'est pas visée mais à force ça commence à m'énerver et je pense n'avoir jamais fait de blague concernant des personnes, leurs origines ou leur vie privée alors que je pourrais le faire.
Moi aussi je fait des blagues de temps en temps sur les roumains mais voilà je rigole, là j'ai jamais vu un smiley du genre "non mais je déconne".
Ce qu'on veut dire avec Tyty c'est pas qu'on soit jaloux ou quoique ce soit car personnellement et Tyty aussi je pense notre idéal du bonheur ne se résume pas à un paquet d’oseille, même si je suis d'accord il a tout de même tendance à y participer, mais je préfère voir des gens modestes que des personnes qui exposent à tout va leur argent. Je suis désolé mais oui se regrouper à 4-5, garer sa caisse en plein milieu d'une rue hyper fréquentée, ouvrir les portes, mettre la musique à fond puis ensuite faire 10 fois le tours du centre ville en faisait ronronner son moteur c'est se la péter et ça me dégoute. Y' des mecs à Brest qui soit dit en passant on de superbe voiture de collection et jamais ils feront leur kékoo avec.
Et désolé si j'ai était virulent envers toi Zack mais l'exemple des Romains et les blagues m'ont un peu énervé.
Je ne site pas les personnes qui ont dit ça sinon on clôturera jamais ce débat.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 13:23

Est ce que tu sais comment savoir si une baraque a été cambriolée par des Roumains ? :mrgreen:


Bon sinon je suis de l'avis de Sean, et pourtant j'habite Brest, et moi aussi j'aime mettre la musique à fond dans ma caisse. 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar Tyseah » Dim 12 Juin 2011, 15:56

Moi pas si ca gene quelqu'un autre. Car perso je m'en fous qu'ils se la petent, je les ignore. Mais ils sont arrogants, meprisants et irrespectueux.
Tyseah
 

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 16:01

Qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu les détestes autant ? J'avais d'ailleurs jamais remarqué que tous les mecs qui écoutaient leur boum boum dans leur bolide à Brest étaient Saoudiens. :gratgrat:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Juin 2011, 16:40

Je crois que t'as rien compris ou que tu fais exprès mais juste pour dire qu'on généralise pas depuis le début comme vous le croyez, relisez un peu les poste avant de chercher la merde, vous verrez que je parlais de 4-5 mecs. Je peux pas être plus clair après débarquer comme un âne en criant au loup sans lire les postes c'est votre truc on dirait. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Auto] Le Topic mécanique (conseils, révision etc...)

Messagepar moricenlive » Dim 12 Juin 2011, 16:50

Ceux qui casse les couilles ce sont les donneurs de leçons. J'ai lu tes posts, tes Saoudiens j'y ai jamais fait attention, et pourtant on habite dans la même petite ville. Donc ça me fait rire, surtout venant de la part d'un mec qui approuve toutes formes de manifestations pacifiques qui font chier tout l'monde. T'aimes bien dicter la vie des gens toi. :mrgreen: Les mecs ont du blé, ils ont tout à fait le droit de s'acheter une voiture rose.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO