Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Logan » Mer 01 Juin 2011, 15:45

Les Crimes de Snowtown passent à la cinémathèque samedi film de serial killer australien passant à Cannes et n'ayant toujours pas de date de sortie, je pense aller le voir quelqu'un l'a vu ici dans ceux qui sont allées à cannes?
Logan

Messagepar zack_ » Dim 05 Juin 2011, 08:39

De funès revient au cinéma

Le film Pourquoi j'ai mangé mon père se précise ! On savait que Jamel Debbouze, que l'on connaît pour ses one man show et son succès dans la série H, avait acheté les droits d'adaptations du roman de Roy Lewis et qu'il souhaitait le faire en 3D. Jusque là rien de bien exceptionnel. Sauf que voilà, lui qui ne s'est jamais caché de se servir comme références des plus grands comiques français souhaite aujourd'hui que Louis de Funès joue dans son film ! Comment cela est-il possible ? Dans un entretien accordé au journal Ouest-France, l'acteur d'Angel-A explique qu'il aimerait faire renaître De Funès sur grand écran, grâce à la technique de la performance capture, utilisée par exemple dans le film Avatar de James Cameron ou encore par Steven Spielberg dans Tintin (dont vous pouvez ici retrouver la bande-annonce).

Jamel Debbouze prépare un film avec Louis de Funès - en cours
Grâce à ce processus, il sera donc possible d'utiliser des images de l'acteur du Corniaud, pour les intégrer numériquement au prochain film de Jamel Debbouze. Ainsi, si la technique s'avère concluante, nous pourrons redécouvrir Louis de Funès, propulsé au temps de la Préhistoire. Il ferait partie d'une famille plus évoluée que les autres, dans un environnement où le personnage principal, Edouard, sera à l'origine de découvertes fondamentales pour la race humaine (le feu, l'arc, la pointe de flèche ...).

Jamel Debbouze s'est expliqué sur ce projet en ces mots : "Je voudrais utiliser des images de Louis de Funès, par exemple dans la Folie des grandeurs, de Gérard Oury, mais aussi celles que je tournerai avec un imitateur. Je cherche d'ailleurs un acteur defunes-sien pour certaines parties". Le mari de la journaliste Melissa Theuriau est actuellement en pourparlers avec les ayants droits de Louis de Funès qui ne sont autres que ses fils : 'Ils sont super, trouvent que c'est une bonne idée et nous encouragent" conclue t-il. Si la renaissance cinématographique de Louis de Funès dans le film Pourquoi j'ai mangé mon père venait à être confirmée, elle aurait lieu en 2013. En attendant n'hésitez pas à revoir une des scène culte du film Les aventures de Rabbi Jacob.
zack_

Messagepar Chacha » Lun 06 Juin 2011, 21:21

c'est une blague ?
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 06 Juin 2011, 21:33

:shock: :evil:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar moricenlive » Mar 07 Juin 2011, 00:10

Excellent ! :eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Killbush » Mar 07 Juin 2011, 12:04

La suite de Human Centipede va trop loin !
Mais jusqu'où ira Tom Six ? :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 07 Juin 2011, 17:45

d'une nullites sans nom le 1er , jamais de la vie je matterai cette suite , c est meme navrant enfait le mot juste , je croit bien que j ai mit 0 :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mer 08 Juin 2011, 19:20

Cool on va avoir un débat entre Solodzo et Eikichi :eheh:
zack_

Messagepar Tyseah » Ven 10 Juin 2011, 00:14

Faudrait qu'il sorte de la section Association pour ça.
Tyseah

Messagepar zack_ » Ven 10 Juin 2011, 18:40

Cela dit il prend son rôle au sérieux :super:
zack_

Messagepar Moviewar » Sam 11 Juin 2011, 10:02

Zach Galifianakis a confié au magazine Rolling Stone que « Very bad Trip 3 » serait centré sur son personnage, interné pour l’occasion, dans un hôpital psychiatrique…
Image

Alors que les rumeurs circulaient concernant un Very Bad Trip 3 se déroulant à Amsterdam et promettant de belles cuites aux 3 amis, Zach Galifianakis a confié au magazine Rolling Stone qu’il y aurait bien un troisième et dernier volet mais que celui-ci devrait être centré sur son personnage. L’acteur a précisé « Les producteurs veulent faire un Very Bad Trip 3 et n’arrêtent pas de me téléphoner car le film sera centré sur mon personnage. » Dans la suite de l’article, Zach Galifianakis explique que dans le troisième volet, Alan sera interné en hôpital psychiatrique et tentera de s’en échapper avec l’aide de ses « amis », Bradley Cooper, Ed Helms et Justin Bartha. L’intrigue du dernier volet de la franchise serait donc plus originale que celle du second film. Le réalisateur Todd Phillips a de son côté, confirmé que Very Bad Trip 3 serait la conclusion de sa franchise et devrait sortir sur les écrans à l’été 2013. Patience donc….
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Scalp » Sam 11 Juin 2011, 10:20

Super.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Sam 11 Juin 2011, 11:30

:eheh: moi j'ai hâte
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Tyseah » Mer 15 Juin 2011, 11:07

zack_ a écrit:Cela dit il prend son rôle au sérieux :super:

:chut:
Tyseah

Messagepar Logan » Lun 20 Juin 2011, 14:05

Hellboy 3 sans Guillermo del Toro ? Invité de la Calgary Comic & Entertainment Expo, Mike Mignola, le créateur du comic Hellboy s'est exprimé quand à l'éventualité d'une nouvelle itération cinématographique de son héros fétiche. Selon lui, le réalisateur mexicain Guillermo del Toro ne réalisera pas Hellboy 3. "Aux dernières nouvelles il m'a dit qu'il ne le réalisera pas" a indiqué Mignola. Le réalisateur croule en effet littéralement sous les projets et aurait finalement avoué qu'il ne reviendrait pas en tant que réalisateur sur la célèbre et juteuse franchise de l'anti super-héros.

Hellboy 3: vers un abandon définitif de Guillermo del Toro? (en cours)
Alors qu'il ne s'est pas encore officiellement exprimé sur le sujet, Guillermo del Toro continue de travailler sur Pacific Rim, dans lequel une équipe de survivants tentent de survivre sur une Terre envahie par des créatures machiavéliques. Deux acteurs sont même déjà engagés sur ce projet très alléchant !

Source: FilmActu

Del Toro fait vraiment de la merde la, que les producteurs veulent pas car ca marche pas niveau fric j'accepte mais que le mec bloque lui même le truc alors qu'il a lancé une trilogie à la base et la laisse en plan sans rien conclure c'est vraiment naze...
Logan

PrécédenteSuivante