Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Shining j'aime pas mais d'un point de vue mise en scène le film y poutre, bon Orange mécanique par contre en plus d'être moche c'est pas bien réalisé par contre.
Milkshake a écrit:Tu parles du film tourné dans un champ aux USA ou on a rajouté 3 carcasse, 2 palmier et un pute asiat pour te faire croire qu'on est au Vietnam ...
Dis donc faut croire que t'as vu aucun film de guerre
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Val a écrit:Et le fait que ça ne fasse pas réaliste n'a jamais été un problème, le film pourrait avoir lieu pendant n'importe quelle guerre.
10/10
10/10
Milkshake a écrit:
Milkshake a écrit:ça on le voit dans la deuxième partie que c'est pas les combats qui l'intéresse sauf qu'il y a que ça et que c'est mal filmé.Val a écrit:Et le fait que ça ne fasse pas réaliste n'a jamais été un problème, le film pourrait avoir lieu pendant n'importe quelle guerre.
Ouai perso je trouve que c'est un gros problème de vouloir faire un film sans vouloir rendre réaliste l'univers dans lequel il se déroule
.
Val a écrit:Ses films ne sont froids qu'en apparence (renforcée par le cadrage 1,33 de certains selon moi)
Val a écrit:derrière leur aspects glaciale et rigide se cache une angoisse sourde fascinante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités