Val a écrit:Pour citer Tavernier (et oui je me la pète un peu ) : "Une opinion n'est pas un fait".
Ca dépend de la personne qui formule l'opinion
Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Pour citer Tavernier (et oui je me la pète un peu ) : "Une opinion n'est pas un fait".
Scalp a écrit:Val a écrit:Ouais mais en l’occurrence, on peut pas dire que Campion (que j'aime beaucoup) bénéficie d'un consensus, contrairement à Leone.
Leone ça doit faire partie des 5 réalisateurs inattaquable, qu'on aime ou pas.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Scalp a écrit:Val a écrit:Ouais mais en l’occurrence, on peut pas dire que Campion (que j'aime beaucoup) bénéficie d'un consensus, contrairement à Leone.
Leone ça doit faire partie des 5 réalisateurs inattaquable, qu'on aime ou pas.
C'est qui les autres ?
10/10
moricenlive a écrit:Ton top 5 réal' quoi ? Bravo.
Milkshake a écrit:La pour le coup tu surestime le film, il y a rien de mémorable là dedans, les perso sont cliché au possible, on voit venir le scénar à 10 km, et en terme de réal le braquage tant attendu se révèle bien mou.
Val a écrit:J'aimerais vraiment savoir en quoi Kubrick c'est démontable quand même. Après, qu'on trouve qu'il est fait des films chiants, on a le droit, moi aussi des fois je vois des films qui m'emmerdent, mais ça ne m'empêche pas de comprendre pourquoi ce sont de grands films et ils sont adorés par tant de gens, car il y a des critères objectifs.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités