*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar alinoe » Mer 01 Juin 2011, 17:46

Uniquement X-Men que je viens juste de voir.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 01 Juin 2011, 18:46

La même que ma collègue du dessus. :mrgreen:
Plus en retard Very Bad Trip 2... que je viens juste de voir. :eheh:

Hop, semaine bouclée.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Ven 03 Juin 2011, 10:22

Cette semaine c'est X-Men que je me suis déja fait ainsi que Medianeras qui me tente bien malgré quelques critiques mitigés et long week end oblige je rattrape des trucs qui me tentaient moyennement tel que very bad trip 2 et Le complexe du castor et puis petit tour à la cinémathèque pour voir Les Crimes de Snowtown qu'était à la quinzaine des réalisateurs.
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mar 07 Juin 2011, 18:37

il sort la semaine prochaine en france, la flemme de faire un topic sur le film , le trailer , le sujet et le cast me plaisent bien :super:

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 08 Juin 2011, 09:38

Sorties ciné de la semaine du 08/06/11


Image Image

Image Image Image Image


Petite semaine au niveau du nombre de sortie mais la qualité devrait être au rendez-vous. On commence avec le nouveau film de Neil Burger. Après nous avoir déçu avec L'illusionniste, il se tourne cette fois-ci vers le thriller avec Limitless. Bradley Cooper y joue un écrivain qui teste une nouvelle drogue qui va décupler ses capacités intellectuelles ce qui va rapidement faire des envieux. Du côté de l'animation made in France, l'équipe de Rennaissance revient avec un film de science-fiction : The prodigies. Et c'est Antoine Charreyron (un pote de Matthieu Kassovitz) qui est au commande. Voilà qui semble fort prometteur.

De son côté, William Monahan (le scénariste de Les infiltrés mais aussi de Hors de contrôle) passe derrière la caméra pour la première fois avec London Boulevard. Ce thriller sur fond de romance dans lequel Colin Farrell et Keira Knightley se partagent l'affiche ne semble pas très original mais ça mérite quand même le coup d'oeil. Si vous aimez les drames familiaux, il faudra se tourner vers l'Iran et le film Une séparation qui a déjà ramassé pas mal de récompenses dont l'Ours d'or à Berlin. Ce film raconte le destin croisé de 2 couples instables. On retrouve également cette semaine le duo Jean-Marc Barr/Pascal Arnold avec American translation. Après Being light et Chacun sa nuit, les 2 réalisateurs ne semblent pas trop se rénover : on a toujours le droit à une histoire traitant de la jeunesse sur fond de violence et de sexe ... Pour ma part, ça me va très bien et ça fait plaisir de revoir Lizzie Brocheré. Enfin, du côté de la comédie française, Maurice Barthélémy nous livre son nouveau film avec sa femme Judith Godrèche et son pote des Robins des bois Jean-Paul Rouve. Dans le genre comédie débile, Low cost semble bien équipée mais ça sera toujours mieux que les 3/4 des comédies hexagonales auxquelles on a le droit chaque année !

Au final, on ne compte que 6 sorties cette semaine mais il y a des chances que j'aille en voir au moins 5. A ce programme, je rajouterai X-Men : First class que je n'ai pas eu le temps d'aller voir la semaine dernière et le film israélien Infiltrations sorti il y a 2 semaines. De quoi se mettre au frais en cette période de fortes chaleurs ! :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 08 Juin 2011, 11:22

Alors pour moi ce sera : Limitless, London Boulevard, The Prodigies, Une séparation et Territoires dont tu n'as pas parlé (normal il ne sort que dans 2 salles en France).

Image

Grosse semaine, mais ce sont les vacances dont on se fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Mer 08 Juin 2011, 12:15

Y a que de la merde je trouve cette semaine, je tenterais The prodigies par dépit et puis Territoires ça me saoule leur deux salles pour une fois qu'un film de genre FR avait l'air sympa.
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar alinoe » Mer 08 Juin 2011, 14:21

The Prodigies, si j'arrive à trouver une séance sans 3D.

Limitless et Low Cost, ce sera pour la Fête du cinéma en fin de mois.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar elpingos » Mer 08 Juin 2011, 14:33

Les critiques sont très partagées sur Prodigies...
Sinon le film a été tourné en 3D, le rendu est pas mal paraît-il...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 08 Juin 2011, 17:17

Pareil que Criminale, sauf que je dois encore attendre pour être en vacances :cry:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 08 Juin 2011, 17:20

Logan a écrit:Y a que de la merde je trouve cette semaine, je tenterais The prodigies par dépit et puis Territoires ça me saoule leur deux salles pour une fois qu'un film de genre FR avait l'air sympa.


Tu m'étonnes, 2 salles c'est vraiment du foutage de gueule quand même (d'ailleurs, c'est pas produit par Dahan et Rocher ça ?)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Mer 08 Juin 2011, 18:48

Aucune idée par contre c'est distribué par M6 apparement (SND) c'est un peu bizzare qu'il ai pas poussé un peu pour avoir plus de salles...
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 08 Juin 2011, 19:06

Je suis out of order, j'ai 3 films de retard, je pédale dans la semoule, j'ai plus de temps mais je vais tout me faire sur la fête du cinéma ou en BD. En tout cas cette semaine The Prodigies me botte bien.
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 08 Juin 2011, 21:03

Ouais pareil The Prodigies me botte bien. J'attends les quelques avis d'autres BoMiens pour savoir si Limitless vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 08 Juin 2011, 23:11

ben limitless a deja des critique dans la base de BOM , vas les voir :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO