David Banner a écrit:Dommage que
Charles Manson l'a fait tuer... Elle fut poignardée à mort, elle était enceinte de 8mois en plus...
La ronde Sharon sera pendue à une des poutres du salon, torturée vivante -comme son bébé qu'elle porte en son sein- et évicérée par 16 coups de couteau dont au ventre arrachant au passage la moitié de un de ses seins- sans aucun respect pour cette vie qu'elle porte et qui n'est déjà plus . Asphyxié et poignardé lui aussi dans l'utérus de cette mère qui jusqu'à son dernier souffle a dû vouloir apaiser son ventre, consciente que ce soir elle l'emmènerait avec elle dans la mort où la souffrance, enfin, ne serait plus... duboisaurelie.canalblog.com
Putin
Et cette merde de Manson n'a pas été condamné à mort en plus je crois !
EDIT : Re putin j'ai lu l'article, je ne comprend pas comment des gens peuvent être de tel barbare sans aucunes émotions !
Je pense qu'ils auraient tous mérité une balle dans la tête cela semble aussi barbare du coup mais à la différence d'être aussi immonde je sais que cet acte de prendre la vie est horrible en soit, mais des gens comme ça ne la mérite tout simplement pas la vie ! chacun de leur souffle est une insulte à la fois pour la victime, sa famille et ses amies, mais aussi une insulte pour toute l'humanité !
Bravo zack t'as réussi à gâché ma soirée !