Logan a écrit:Ah bah non en fait pas de regret je connaissais aucun des autres films même si certaines captures me parlaient, manche de merde pour ma part ^^
Pas mieux, j'vois qu'on a le même score avec les mêmes captures trouvées.
Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Ah bah non en fait pas de regret je connaissais aucun des autres films même si certaines captures me parlaient, manche de merde pour ma part ^^
comICS-soon a écrit:La nouvelle série j'en ai que 2 sûrs Aucune idée du thème... Et la 8 j'ai passé la journée à essayer de mettre un nom ou un film sur la tête de ce mec archi connu, c'est pourtant facile mais impossible de me venir au cerveau !
Logan a écrit:T'inquiètes Comics-Soon j'ai eu autant de mal, j'ai du me taper toute la liste des films de police pendant 30 minutes tellement je psychotais mais ça m'est revenu en revoyant le titre du film
(Idem pour la 6)
EDIT: Ouais les deux captures données quoi
comICS-soon a écrit:La nouvelle série j'en ai que 2 sûrs Aucune idée du thème... Et la 8 j'ai passé la journée à essayer de mettre un nom ou un film sur la tête de ce mec archi connu, c'est pourtant facile mais impossible de me venir au cerveau !
groo a écrit:En effet, y a un petit souci, on dirait que jean-michel n'est pas parti de ma récap pour incrémenter les points (je suis passé de 52 à 49 points ).
Va falloir retourner à la table à dessin...
jean-michel a écrit:groo a écrit:En effet, y a un petit souci, on dirait que jean-michel n'est pas parti de ma récap pour incrémenter les points (je suis passé de 52 à 49 points ).
Va falloir retourner à la table à dessin...
merde!!! je me suis planté de manche pour les derniers résultats!! à refaire!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités