L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Waylander » Mar 10 Mai 2011, 16:21

Tyseah a écrit:Hier promotion Dead Space 1 et 2, le 1 était à 3.75 mais j'ai pas pris vu qu'il m'intéressait pas du tout. :tantpis:
Et là c'est promo Medal of Honor et Battlefield, ça peut le faire!

C'est revenu le psnet machin?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 10 Mai 2011, 16:27

Je parlais des promos sur Steam.
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Mar 10 Mai 2011, 18:00

Alegas a écrit:"C'est officiel. L'organisme fédéral américain NEA (National Endowment for the Arts) a considéré le jeu vidéo comme un art. Après de longs débats, ils ont décidé de revoir leur catégorie "The art on Radio and Television" en "Art in the Media" englobant maintenant les productions audiovisuelles créées sur Internet, sur les mobiles ou encore les produits multimédia interactifs comme le jeu vidéo. (en clair un art plus pour le côté video que Game Design...).

Bien sur grâce à cette news bon nombres de personnes totalement déconnectés des réels en jeu de l'industrie vont pouvoir s'as********* car maintenant "ils ne jouent" plus mais "ils se cultivent". En attendant pendant que les journalistes et une part non négligeable des joueurs fêterons "leur victoire" métaphysique. L'industrie elle, continue de se focaliser sur leur survie avec des sujets largements plus importants comme:

-La préservation de notre patrimoine

- La survie des entreprises (difficile avec un public schizophrène qui veut par exemple de l'originalité mais qui achète une énième suite).

- L'augmentation des salaires et l'amélioration des conditions de travail

- la lutte contre le piratage

- Le développement et l'institutionnalisation de l'abandownware

- Le statut d'auteur dans l'industrie du jeu vidéo et autres problèmes juridiques.

- la baisse des coûts de développement.

En attendant le seul point positif pour les professionnels ou les créatifs non fortunés vivant aux USA pourront dès 2012 avoir la possibilité de faire une demande auprès de l'ENA pour financer en partie leurs projets. (200.000$).
"

Ça c'est de la putain de bonne nouvelle, enfin on peut espérer un changement des mentalités sur le jeu vidéo dans les années à venir.

Good new for us ! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 11 Mai 2011, 16:39

C'est normal que le net via la ps3 n'affiche pas tout? Genr le forum je le vois pas sur la ps3. Je vois pas les sujets topics etc..
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 23 Mai 2011, 19:52

UBISOFT WEEK sur Steam!

Après EA, c'est au tour d'Ubisoft d'offrir une semaine de promos sur Steam! Et ils commencent pas mal avec la série Prince of Persia, dont un pack complet à 16,25€ (au lieu de 64,99€!!!) est déjà disponible, contenant les jeux suivants: Prince of Persia®, Prince of Persia®: The Sands of Time, Prince of Persia: The Forgotten Sands™, Prince of Persia: The Two Thrones™, Prince of Persia: Warrior Within™

Ça fait envie!
Tyseah

Messagepar Alegas » Mar 24 Mai 2011, 10:20

[youtube]8Kj0dEgrmzU&feature=yva-video-display[/youtube]

Bon bah comme prévu le moteur graphique vieillit de plus en plus, mais cette fois c'est encore pire depuis qu'on a vu ce qu'allait donner Battlefield 3. Autant l'ambiance de fin du monde m'attire, autant je me dis que ça se répète de plus en plus et que, de toute façon, le mode solo risque de faire moins de 8 heures de jeu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 24 Mai 2011, 10:30

Moi ça me tente pas du tout, comme tu dis ça commence à dater, car ils se cassent pas le cul à faire un nouveau moteur graphique vu que la pompe à fric est en marche pourquoi perdre un an. Non sérieux BF3 sera amplement meilleur.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mar 24 Mai 2011, 15:26

Clair que le moteur de Quake 3 commence à dater. :eheh:
Tyseah

Messagepar Killbush » Mar 24 Mai 2011, 18:36

Vont ils oser la mission "débusquer le barbu" au Pakistan ? :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar nekosan » Ven 27 Mai 2011, 18:54

Grande nouvelle pour ce qui aurait raté la sortie sur wii:
The House of the Dead: Overkill – Extended Cut hitting PS3 with 3D and Move support

SEGA has announced that The House of the Dead: Overkill – Extended Cut 3D is coming to PS3 with Move and 3D support.

All seven stages of the original game for Wii have been re-mastered and two brand new scenarios were added along with Trophies.

It’s due for release on October 25 in the US and October 28 in Europe.

Expect to hear more on this at E3.

Image
Image
Image
Image
Image
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar yamaha » Sam 28 Mai 2011, 17:15

je prends! :love: ( j' espère un pack avec le ps move comme pour virtua tennis 4 )

il faut que je me choppe le time crisis RS aussi
yamaha
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 16:04

Eikichi Onizuka a écrit:Moi ça me tente pas du tout, comme tu dis ça commence à dater, car ils se cassent pas le cul à faire un nouveau moteur graphique vu que la pompe à fric est en marche pourquoi perdre un an. Non sérieux BF3 sera amplement meilleur.

Houlala. Je suis dans Battlefield BC2 en ce moment, niveau campagne face à un COD4 ou 6 c'est pas bon. Et niveau multi, c'est vraiment pas comparable, un COD est beaucoup plus nerveux, dans Battlefield j'ai vraiment l'impression de courir pendant 80% de mon temps de jeu... Après le Battlefield3 a vraiment l'air bien, mais le choix entre les 2 va être difficile..
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Dim 29 Mai 2011, 16:13

CoD c'est nerveux parce que c'est du grand n'importe quoi, Battlefied si t'es avec des potes ou en team c'est stratégique et crois moi que c'est parfois bien plus nerveux que CoD
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Dim 29 Mai 2011, 16:16

Bah j'te crois pas. La stratégie sur un fps, c'est une utopie.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 16:33

Soyons franc COD marche grâce à son nom.
Parce que si on réfléchie bien, Infinity Ward et Tryearch ont 2 ans pour faire un jeu. Certes un COD sort tous les ans (money is money) mais une année sur l'autre le jeu est développé par une équipe différente. Donc pour le MW3, l'équipe a eu 2 ans pour se préparer et nous ressort du réchauffé. Un moteur graphique dépassé, un scénario basé sur l’apocalypse, de la sur enchère en veux-tu en voilà enfin bref depuis MW 1, Infinity Ward prend le joueur pour un con ou/et un pigeon et ça marche.
Les Bad Company c'est de la déconnade niveau scénario et ne se prend pas au sérieux, si on veut du sérieux on se prend le prochain BF 3 et là on est servi. Concernant le multi j'ai pas touché à COD mais à se qui se dit c'est rempli de kikoo lol, contrairement à un BF ou une ambiance plus pro, plus sérieuse y règne. Peut être que je me trompe mais COD c'est devenu une arnaque totale et le prochain en est définitivement la preuve. Je me demande même sincèrement ce que pense l'équipe de son travail quand elle voit les vidéos de BF3. Pour faire une bone licence faut un bon développement et il ne faut pas penser au fric. Regardez Uncharted, Mass Effect, GTA, LBP, Gears of War, Bioshock ... Il fut un temps ou on aurait pu dire ça de Assassin's Creed mais soyons franc même si je suis un fan du jeu, Ubi prend les joueurs pour des cons tout comme Activision le fait depuis des années avec les COD.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante