Tyseah a écrit:Hier promotion Dead Space 1 et 2, le 1 était à 3.75 mais j'ai pas pris vu qu'il m'intéressait pas du tout.
Et là c'est promo Medal of Honor et Battlefield, ça peut le faire!
C'est revenu le psnet machin?
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Tyseah a écrit:Hier promotion Dead Space 1 et 2, le 1 était à 3.75 mais j'ai pas pris vu qu'il m'intéressait pas du tout.
Et là c'est promo Medal of Honor et Battlefield, ça peut le faire!
Alegas a écrit:"C'est officiel. L'organisme fédéral américain NEA (National Endowment for the Arts) a considéré le jeu vidéo comme un art. Après de longs débats, ils ont décidé de revoir leur catégorie "The art on Radio and Television" en "Art in the Media" englobant maintenant les productions audiovisuelles créées sur Internet, sur les mobiles ou encore les produits multimédia interactifs comme le jeu vidéo. (en clair un art plus pour le côté video que Game Design...).
Bien sur grâce à cette news bon nombres de personnes totalement déconnectés des réels en jeu de l'industrie vont pouvoir s'as********* car maintenant "ils ne jouent" plus mais "ils se cultivent". En attendant pendant que les journalistes et une part non négligeable des joueurs fêterons "leur victoire" métaphysique. L'industrie elle, continue de se focaliser sur leur survie avec des sujets largements plus importants comme:
-La préservation de notre patrimoine
- La survie des entreprises (difficile avec un public schizophrène qui veut par exemple de l'originalité mais qui achète une énième suite).
- L'augmentation des salaires et l'amélioration des conditions de travail
- la lutte contre le piratage
- Le développement et l'institutionnalisation de l'abandownware
- Le statut d'auteur dans l'industrie du jeu vidéo et autres problèmes juridiques.
- la baisse des coûts de développement.
En attendant le seul point positif pour les professionnels ou les créatifs non fortunés vivant aux USA pourront dès 2012 avoir la possibilité de faire une demande auprès de l'ENA pour financer en partie leurs projets. (200.000$)."
Ça c'est de la putain de bonne nouvelle, enfin on peut espérer un changement des mentalités sur le jeu vidéo dans les années à venir.
The House of the Dead: Overkill – Extended Cut hitting PS3 with 3D and Move support
SEGA has announced that The House of the Dead: Overkill – Extended Cut 3D is coming to PS3 with Move and 3D support.
All seven stages of the original game for Wii have been re-mastered and two brand new scenarios were added along with Trophies.
It’s due for release on October 25 in the US and October 28 in Europe.
Expect to hear more on this at E3.
Eikichi Onizuka a écrit:Moi ça me tente pas du tout, comme tu dis ça commence à dater, car ils se cassent pas le cul à faire un nouveau moteur graphique vu que la pompe à fric est en marche pourquoi perdre un an. Non sérieux BF3 sera amplement meilleur.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités