Modérateur: Alegas
Scalp a écrit:Milkshake a écrit:Bon bai ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une palme amplement mérité, faut juste espérer que ça entraine pas Scalp au cinéma
Non t'inquiète ça me conforte encore plus sur mes positions de ne pas voir ce truc.
zack_ a écrit:On va finir par dire que le film est pour les bobos intellos! Chacun se fait sa vision, vu qu'il y a pas d'explication unique
Moviewar a écrit:Avec Criminale on a décidé d'aller lui donner une seconde chance, car on ne s’attendait pas à ça ( notamment en ce qui concerne la longueur de la partie origines de la vie) donc déçu sur le coup. (Et puis la clim marchait pas dans le ciné, 2h20 à mourir de chaud ... ) (mode life off)
Val a écrit:zack_ a écrit:On va finir par dire que le film est pour les bobos intellos! Chacun se fait sa vision, vu qu'il y a pas d'explication unique
Dès qu'on est pas d'accord avec toi ou qu'on n'est pas déranger par l'absence de rationalité, on est forcément prétentieux ?
Il va être content De Niro de savoir qu'il est un bobo intello.
Alegas a écrit:Moviewar a écrit:Avec Criminale on a décidé d'aller lui donner une seconde chance, car on ne s’attendait pas à ça ( notamment en ce qui concerne la longueur de la partie origines de la vie) donc déçu sur le coup. (Et puis la clim marchait pas dans le ciné, 2h20 à mourir de chaud ... ) (mode life off)
Je pense sincèrement que c'est une bonne idée. Le mieux serait que vous le revoyez après avoir lu ce qui en est dit sur dvdclassik, vous allez vraiment vous rendre compte de la densité spectaculaire de ce film. Putain j'attends déjà le blu-ray avec impatience.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités