Modérateur: Alegas
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
comICS-soon a écrit:Logan a écrit:Alegas a écrit:Personne a dit que c'était un acte militant.
Non je sais mais bon quand on dit un "vrai" ca fait genre on snobe un peu quoi, enfin je me comprends
Et je pense vraiment que pour le coup c'est vraiment plus de la timidité qu'autre chose.
Le jour ou je recois la palme je me pointe sur scène malgré ma timidité, je transpire comme un boeuf, rouge comme un communiste, je dis 2-3 mots mais voilà quoi... je viens.
Heatmann a écrit:c'est qui maiween??
zack_ a écrit: Pfff routage de gueule!
Waylander a écrit:Milkshake a écrit:comICS-soon a écrit:Ou est-ce que vous avez vu qu'il était à Cannes je trouve aucunes infos là-dessus ?
Je le comprend d'habitude mais là voilà dans ce cas exceptionnel tu fais un minimum d'effort, juste un minimum, pas te mettre à chialer en jouissant comme la Maïwenn mais juste te pointer pour montrer un peu de respect quoi...
Ca me fait doucement rire les mecs qui disent "ouais moi j'men branle qu'on aime mon film ou pas", faut arrêter quand le peuple du cinéma te récompense, quand on te fait des éloges t'es happy c'est juste comme ça tu peux pas faire autrement. Qu'il vienne pas dire qu'au fond de lui il est pas un minimum satisfait
Maiwenn j'avais envie de la tué tellement elle en faisait des tonnes et des tonnes, une grosse garce celle là.
Parfois t'es dérangé quand même. Elle t'a rien fait. T'a qu'à pas mater ces conneries.
zack_ a écrit:comICS-soon a écrit:Logan a écrit:Alegas a écrit:Personne a dit que c'était un acte militant.
Non je sais mais bon quand on dit un "vrai" ca fait genre on snobe un peu quoi, enfin je me comprends
Et je pense vraiment que pour le coup c'est vraiment plus de la timidité qu'autre chose.
Le jour ou je recois la palme je me pointe sur scène malgré ma timidité, je transpire comme un boeuf, rouge comme un communiste, je dis 2-3 mots mais voilà quoi... je viens.
Mais c'est clair!
Et puis il fait comment sur un tournage et ses 100 personnes de son équipe il se cache dans un coin? Pfff routage de gueule!
Milkshake a écrit:
Et le fait que c'est une ex à Besson ça prouve tout pas besoin d'en dire plus.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités