Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 12 Mai 2011, 11:19

Ah exact j'avais oublié le final bien pourave, c'est clair qu'il est tout pourri. :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Mer 18 Mai 2011, 06:08

fini Red dead redemption undead nightmare.
Une bonne petite extension et ça fait toujours plaisir de ce replonger dans cet univers western tellement c'est bien foutu surtout que j'avais revendu le jeu d'origine il y bien longtemps (je le regrette un peu). L'ajout des zombie est pas mal mais pas assez diversifié, mission répétitive et final plutôt décevant. De plus on ne retrouve pas tous les petits truc en plus que le jeu avez, mais on s'en fiche un peu parce que chevauché un cheval en feu c'est la classe 8)

Image
Zeek
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Sam 21 Mai 2011, 15:28

Bon bha je viens de finir heavy rain et c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.

Même si le dénouement m'a un peu déçu, c'est un hit à ne pas louper. Histoire bien sympa, persos tripants et quelques scènes WTF c'est vraiment énorme. La façon de jouer c'est également plutôt novateur, ça fait plaisir de voir des mecs qui se sortent les doigts pour proposer des jeux à part. Du coup jvais essayer de me faire les précédents jeux made by Cage, je verrai ce que ça donne en attendant impatiemment son prochain titre ! :p

Je me suis refait la fin 2x, c'est trop jouissif. Nul doute que je vais me refaire tout le jeu en mode batard, genre je fais que des trucs de connard ! :p Je pense pas que ça changera fondamentalement le déroulement de l'histoire mais la fin, rien qu'elle, change pas mal selon les loupés ou non.

J'suis quand même sur le cul mine de rien, j'pensais pas prendre une telle claque ! :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 24 Mai 2011, 19:02

Je viens de finir Mass Effect 1, du coup je recommence le 2 avec mes save du 1, ce que je n'avais jamais fait avant, pour me préparer au 3 que je prendrai sur PC. Donc la pas de connerie toute action aura une répercussion. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Juin 2011, 22:26

Et bien voilà fini ME 2 avec mon perso du 1, j'attends le 3 maintenant et entre temps je ferai peut être quelques DLC. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Le Dunedain » Lun 13 Juin 2011, 20:48

Fini Tomb Raider Anniversary

La version originale avait été une sacré claque à l'époque, un super jeu d'aventure en 3D, du jamais vu.
Le remake lui rend un bel hommage avec une belle refonte graphique et une maniabilité plus souple et moins rigide quoiqu'encore perfectible. Un effort supplémentaire aurait pu être consacré au placement de camera, capricieuse et source de quelques débuts de crises de nerfs.
SInon, c'est du tout bon, comme l'original, un jeu d'exploration avec peu d'ennemi et peu de gunfight, qui fait la part bel au jolis décors.
Ce qui manque un peu dans les Uncharted, d'excellents jeux mais trop orientés actions à mon goût.

jeu terminé en 10h environ.

fini également Tomb Raider Underworld

Là encore un bon jeu. Fidèle dans l'esprit au tout premier. Exploration, de bonnes phases de plateformes, des énigmes pas toujours évidentes.
Par contre là encore pas mal d'errements de camera et quelques bugs agaçants à signaler.

compter là aussi une dizaine d'heure pour en voir le bout.

En somme, Tomb raider trilogy HD est bon investissement à moindre frais pour qui aime les jeux d'aventure à l'ancienne.

J'ai toujours Darksiders finir après j'attaque Demon Soul, celui là me fait peur avant même d'avoir commencer.

Jeux terminés en 2011:
- Tomb Raider Underworld
- Tomb Raider anniversary
- tomb raider legend
- Just Cause 2
- God of War 3
- Bioshock
- Gears of war 2
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Mer 15 Juin 2011, 20:25

Image

Angy Birds sur Iphone, à 100%. A peu près 40h de jeu, décroché toutes les étoiles. Sacré jeu! :super: :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Mer 15 Juin 2011, 20:28

C'est clair! Sacrée succès aussi pour en sortir les peluches et se retrouver dans la B-A de Rio.
Vivement les mises à jour!
zack_

Messagepar Zeek » Mer 15 Juin 2011, 20:34

il rame sur mon portable :cry: (mais bon mon portable n'est pas un iPhone et je l'ai payé 9€)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Jeu 16 Juin 2011, 02:57

Il m'a couté 0,79€ sur l'appstore, mon achat est largement rentabilisé. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Jeu 16 Juin 2011, 05:34

oups je me suis mal exprimer, je parlais de mon portable
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Le Dunedain » Ven 17 Juin 2011, 22:58

Killzone 2

Un bon FPS, bien qu'un peu court. J'accroche particulièrement au level design assez sombre et pollué, ainsi qu'au physique assez lourd des personnages.

En attendant le 3, commandé lundi chez zavvi, touhours pas parti...

Jeux terminés en 2011:
- Killzone 2 (replay)
- Tomb Raider Underworld
- Tomb Raider anniversary
- tomb raider legend
- Just Cause 2
- God of War 3
- Bioshock
- Gears of war 2
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Juin 2011, 21:37

Bon ben comme Alegas m'a donné envie avec Portal 2 mais que je ne l'ai pas :eheh: je me suis refait Portal 1 :mrgreen:
Toujours aussi bon et même si les graphismes datent un peu, je peux vous dire que sur grand écran avec une résolution au max ben ça en jette quand même. L'univers créé est vraiment bon, les énigmes vraiment funs, les dialogues sont un p'tit bijou d'humour et puis tout ce mystère autour d'un seul petit jeu de 2h00 grand max si on ne connait rien. J'espère que dans le 2 on apprend plein de truc car là c'est vraiment dur de rester sur une fin pareil.
Enfin bon vraiment génial et je pense me prendre rapidement le 2 :love: !! (quand les finances suivront bien entendu :mrgreen: )
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Hannibal » Jeu 30 Juin 2011, 13:18

Dead Space 2,

ben c'etait vraiment bien, flippant et gore à souhait et super bien foutu à tous les niveaux : j'ai adoré! :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 07 Juil 2011, 21:10

Portal 2 :mrgreen:

J'ai vraiment bien tracé, j'ai du le finir en 7 heures maxi je pense.
Les énigmes sont en général simple mais si je dois bien l'avouer quelques unes m'ont donné du fil à retordre.
Concernant la fin c'est vraiment fun, émouvant et je pense que ça ne laisse pas de place à une suite ou du moins pas avec le même personnages.
Sinon Alegas toi qui l'a fini j'ai une question en spoil.

GLADOS, c'est la femme de celui qui a fondé Aperture Science non ? Car un moment quand t'es dans le vieux Aperture y'a un mec en voix Off et il dit qu'il cherche à mettre une conscience dans un robot avant de mourir, du coup c'est la conscience de sa femme ? Mais par contre on ne sait toujours pas pourquoi le centre est aussi pourri et que personne s'en occupe ou alors j'ai zappé un truc.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante