Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar helldude » Mer 18 Mai 2011, 15:50

C'est arrivé près de là où je bosse...non en fait parfois ils sont quand même super cons chez Apple. http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxemb ... e-22671433
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar moricenlive » Mer 18 Mai 2011, 16:15

Tyseah a écrit:Tu l'as depuis quand ton macbook? Simple curiosité hein.

Il aura 2ans en juin.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Mer 18 Mai 2011, 16:37

Tyseah a écrit:
Ensuite me suis peut-être mal exprimé. Enfin le principal c'est que vous soyiez satisfaits hein. Et pour le gaming les Macs se débrouillent beaucoup mieux qu'avant, même si bien sûr, ce n'est clairement pas la "philosophie" du Mac.

J'avais eu un débat avec un pro pro PC qui n’arrêtait pas de me rabâcher que lui pouvait jouer avec son pc et pas moi. Alors que je sais très bien que le Mac comme tu le dis n'as pas pour but principal d'être un support je jeux, j'ai une PS3 pour ça, et je n'ai jamais ressenti l'envie de jouer sur mon portable.

Et j'en suis satisfait de mon macbook pro. :D
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Mer 18 Mai 2011, 17:27

Ben tiens maintenant qu'on s'est lancé dans le débat ça me fait penser à un truc. J'ai un iPod Touch, et sur un autre topic certains membres (me souviens plus qui) disaient que l'iPod Touch et l'iPhone niveau qualité de son étaient clairement en deçà d'autres baladeurs/smartphones qui coûtaient le même prix et que c'était vraiment stupide de s'acheter un iPod car cela montrerait qu'on achète l'objet "hype" plus que le réel baladeur performant.

Donc ça rejoint un peu ce débat ci qui parle du rapport qualité/prix. Et j'en viens à donc à me remettre en question au niveau des critères de choix comme vous le dites: peut-on seulement se fier qu'à ces deux critères que sont les performances et le prix? N'y a-t-il pas autre chose, comme justement la philosophie que va adopter telle marque et qui va influer sur notre rapport à l'objet ? Et qui va faire que même si les performances ne sont pas au top, eh bah on va le choisir car il correspond plus à ce que l'on souhaite?

Hm, aime bien moi ça.

(EDIT:

Criminale a écrit:J'avais eu un débat avec un pro pro PC qui n’arrêtait pas de me rabâcher que lui pouvait jouer avec son pc et pas moi. Alors que je sais très bien que le Mac comme tu le dis n'as pas pour but principal d'être un support je jeux

C'est peu dire... :eheh: Oui bon ok! :jesors: )
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 18 Mai 2011, 18:56

Ça serait bien qu'un modo fusionne les derniers posts dans le débat Mac vs Pc :D
zack_

Messagepar lucifred » Mer 18 Mai 2011, 19:05

feignasse !!!..... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 18 Mai 2011, 19:48

Je suis du iPhone c'est compliqué a faire! Je rentre dimanche
zack_

Messagepar lucifred » Mer 18 Mai 2011, 19:49

FusionMan est en balade ???.... :lol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 18 Mai 2011, 19:51

Oui depuis 8 jours
Hâte d'être dans mon confort dans 4 jours même si je suis pas mal dans des salles climatisées
zack_

Messagepar moricenlive » Mer 18 Mai 2011, 20:02

Tyseah a écrit:Ben tiens maintenant qu'on s'est lancé dans le débat ça me fait penser à un truc. J'ai un iPod Touch, et sur un autre topic certains membres (me souviens plus qui) disaient que l'iPod Touch et l'iPhone niveau qualité de son étaient clairement en deçà d'autres baladeurs/smartphones qui coûtaient le même prix et que c'était vraiment stupide de s'acheter un iPod car cela montrerait qu'on achète l'objet "hype" plus que le réel baladeur performant.

Moi je me souviens, et ils sont super drôles avec leurs arguments, surtout que l'un d'eux écoute de la Jpop... pathétique. :eheh: Avec des casques et pistes équivalents, y a pas de différence avec la concurrence. Par contre niveau ergonomie y a pas photo. C'est vrai que lorsqu'on commence à acheter Apple, on a du mal à voir autre chose. Je me vois très mal revenir à un pc. ..
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Moviewar » Mer 18 Mai 2011, 21:50

moricenlive a écrit:C'est vrai que lorsqu'on commence à acheter Apple, on a du mal à voir autre chose. Je me vois très mal revenir à un pc. ..

Pareil! Quand j'ai cours d'informatique (dla merde ...) je m'énerve sur l'ordi ... Faut dire qu'avec mon Imac 27", mon I Touch et Iphone je croque de la pomme en permanence ... :eheh:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar ViCo » Jeu 19 Mai 2011, 14:23

Perso, je possède un iPhone et associé à un Casque Beats by Dr. Dre Solo HD de Monster, je ne suis pas déçu par le rendu sonore...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 18:04

Y'a des personnes qui s'y connaissent en batterie ?
Je voudrais savoir combien ça me reviendrait une batterie vraiment simple genre ce qui se fait pour une fanfare c'est à dire juste une batterie composée d'une caisse claire, grosse caisse et 1 à 2 cymabales.
Rien que ça, c'est déjà pas mal. Y'avait des fanfares ce matins dans la ville et un gars avait juste ce minimum et la rythmique était déjà vraiment cool.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar pabelbaba » Dim 29 Mai 2011, 19:39

Franchement, y a tous les prix possibles. Mais bon, faut savoir que le premier prix c'est vraiment de la merde! Quand j'ai commencé à jouer dans un groupe, le batteur maîtrisait mais n'avait pas de batterie. Il a acheté un kit complet premier prix : grosse caisse/tome basse/caisse claire/2 petits tomes/1 cymbale et un charley, tous les trucs un peu fragiles ont pété en un rien de temps : la pédale de la grosse caisse et du charley, le mécanisme pour régler la caisse claire, les cymbales (fendues!). Du coup il a dû tout racheter au fur et à mesure en prenant de la qualité.

Voilà, je peux pas t'en dire plus, je joue de la guitare, mais prends plutôt un truc costaud! :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Mai 2011, 19:56

Ok merci :mrgreen:
Moi c'est juste pour le fun hein pas de truc pro, juste de quoi m'amuser un peu, je ne sais pas du tout en jouer et j'ai pas encore l'argent et puis vu ce que je compte me prendre je ne pourrais pas faire trop de truc avec.
Ah la base j'apprends la guitare aussi en autodidacte c'est pas facile mais faut persévérer :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante