Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Tu l'as depuis quand ton macbook? Simple curiosité hein.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Tyseah a écrit:
Ensuite me suis peut-être mal exprimé. Enfin le principal c'est que vous soyiez satisfaits hein. Et pour le gaming les Macs se débrouillent beaucoup mieux qu'avant, même si bien sûr, ce n'est clairement pas la "philosophie" du Mac.
Criminale a écrit:J'avais eu un débat avec un pro pro PC qui n’arrêtait pas de me rabâcher que lui pouvait jouer avec son pc et pas moi. Alors que je sais très bien que le Mac comme tu le dis n'as pas pour but principal d'être un support je jeux
Tyseah a écrit:Ben tiens maintenant qu'on s'est lancé dans le débat ça me fait penser à un truc. J'ai un iPod Touch, et sur un autre topic certains membres (me souviens plus qui) disaient que l'iPod Touch et l'iPhone niveau qualité de son étaient clairement en deçà d'autres baladeurs/smartphones qui coûtaient le même prix et que c'était vraiment stupide de s'acheter un iPod car cela montrerait qu'on achète l'objet "hype" plus que le réel baladeur performant.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:C'est vrai que lorsqu'on commence à acheter Apple, on a du mal à voir autre chose. Je me vois très mal revenir à un pc. ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités