En revanche certaines comme :
Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:J'y retourne ce soir. et quand les gens parlent de branlette, souvent, sans être méchant, ils savent même pas de quoi les branleurs parlent. ca commence à me gonfler cette histoire de blabla branlette. Heureusement que je parle plus du film sur ce forum.
Waylander a écrit:J'espère que c'est une blague ton post . Ça commence à me gonfler les mecs qui justifient des succès etc.. par des pourcentage rotten/imdb et toutes ces merdes.
Waylander a écrit:Personnellement je préfère ne rien lire des films de Malick tant c'est très le ressentit est très perosnnel après la vision d'un de ses films. Qu'on me décortique les références culturelles des œuvres du cinéaste ça va plus me gonfler qu'autre chose surtout si ça détruit totalement ce que je pense du film, ce que j'en comprend, ce que j'en interprète. En tout cas c'est très subtil et c'est vraiment du cinéma "unique".
Waylander a écrit:Bah les films me dégoutent pas mais l'univers Star wars finit par me gonfler aussi. Pourtant j'adore et si je m'écoutias ya quelques livres que je me payerai bien volontiers (dont le Dark Vador) mais j'ai 'impression de rentrer dans un moule après. c'est con pourtant mais la folie Star wars est tellement présente, tellement mise en avant et contrôlée par les gros geeks que ça me gave.
Mais les films non eux je peux les mater sans soucis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités