Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Mar 17 Mai 2011, 19:33

Complot j'y crois pas trop, par contre y a moyen que la femme était consentante pis finalement après non ( une vrai femme quoi, une pute ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Mar 17 Mai 2011, 20:22

helldude a écrit:
blackula a écrit:s'il est innocent il est loin d'être fini politiquement, aprés humainement c'est autre chose... mais bon, faut il qu'il le soit, innocent, même si le comportement décrit parait incroyable . Et avec la ligne de défense de ses avocats, il est mal barré (madame le juge, mon client est innocent car elle est moche... :mrgreen: ) aprés c'est sur qu'il paie pour polanski, même si cela est différent (polanski à fui à cause d'un "re-jugement" alors qu'il avait fait déjà de la prison suite à un premier jugement)


ça ne me choque pas, au contraire ça se défends bien

c'est plus crédible un moche qui viole une jolie fille, qu'un beau gosse (ou le cas échéant un mec financièrement ou politiquement puissant) viole une moche...alors qu'il peut satisfaire sa libido légalement avec des filles potables...

après, y'a l'art et la manière de le dire, et à mon avis, ça a été dit très bien par son avocat


Image
Vu la gueule de sa femme, on peut aisément avancer qu'il n'a aucun gout.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mar 17 Mai 2011, 20:34

Utiliser Phoenix Wright en parlant de DSK, moi je dis bien joué.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mar 17 Mai 2011, 21:22

Kevinver a écrit:
helldude a écrit:
blackula a écrit:s'il est innocent il est loin d'être fini politiquement, aprés humainement c'est autre chose... mais bon, faut il qu'il le soit, innocent, même si le comportement décrit parait incroyable . Et avec la ligne de défense de ses avocats, il est mal barré (madame le juge, mon client est innocent car elle est moche... :mrgreen: ) aprés c'est sur qu'il paie pour polanski, même si cela est différent (polanski à fui à cause d'un "re-jugement" alors qu'il avait fait déjà de la prison suite à un premier jugement)


ça ne me choque pas, au contraire ça se défends bien

c'est plus crédible un moche qui viole une jolie fille, qu'un beau gosse (ou le cas échéant un mec financièrement ou politiquement puissant) viole une moche...alors qu'il peut satisfaire sa libido légalement avec des filles potables...

après, y'a l'art et la manière de le dire, et à mon avis, ça a été dit très bien par son avocat


Image
Vu la gueule de sa femme, on peut aisément avancer qu'il n'a aucun gout.

Image


Au contraire, je dirais qu'il a eu le bon goût de choisir une femme riche. :super:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Mar 17 Mai 2011, 21:41

Personnellement, j'étais plutôt un opposant à DSK (mais pas de droite pour autant).
Pour cette affaire, au delà des accusations de viol, c'est autre chose qui se joue. Quitte a sortir les grands mots, c'est clairement à un choc des cultures que l'on assiste. La morale anglo-saxonne a toujours aimé jouer les pères la pudeur alors que le sexe fait partie des vices français (au même titre que le vin et la cigarette; le tout avec modération bien sûr) et même latin plus globalement (c'est du en partie à notre histoire, qu'on le veuille ou non). Ici, ce sont ces deux conceptions qui s'affrontent dans une lutte qui est sous-jacente depuis des siècles. Il n'y a qu'a voir les tabloids américains qui accusent la France de ne rien avoir dit quant à la réputation de chaud lapin de DSK.
Sans tomber dans l'anti-américanisme primaire (que j'ai déjà eu l'occasion d'attaquer ici), c'est cela qui se passe. Après, il est peut-être coupalble mais j'ai bien peur que les médias américains et la justice se foutent de la victime et ne cherche qu'a se faire bien voir de l'électorat en condamnant un français pour ses moeurs différentes.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18424
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 17 Mai 2011, 21:50

Je suis à moitié d'accord avec ton commentaire.
Alors, certes on aime le sexe en France (moi le 1er) mais il s'agit (peut-être) d'une tentative de viol dans le cas présent... Rien à voir avec une main aux fesses.

Sinon elle était mignonne Anne Sinclair... Y a encore 20ans... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Mar 17 Mai 2011, 22:18

Je suis à moitié d'accord avec ton commentaire.


Quelle partie ne te convient pas ? :mrgreen:

Je ne nie pas qu'il y a une potentielle victime, mais comme je l'ai écrit, j'ai bien peur que ce ne soit pas cela qui intéresse la justice US.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18424
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 17 Mai 2011, 22:31

Je voulais dire que c'est sûr qu'il y a une différence de culture entre eux et nous (par exemple dans certains états conservateurs, les sex toys sont interdits!!!) après pour le reste il y a eu plainte, ils ont donc engagé une procédure classique, certes, pas de cadeaux comme liberté sous caution ou liberté sous bracelet électronique mais bon... Cela c'est le/la juge qui décide.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Mar 17 Mai 2011, 22:34

Le problème étant qu'il est traité "comme un citoyen lambda", alors qu'il ne l'est pas. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne doit pas répondre de ses actes comme tout le monde, mais l'impact des images menottes aux poignés n'est pas la même pour un citoyen lambda justement.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18424
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 17 Mai 2011, 22:46

Oui, il y a du vrai... Souvenons-nous de Michael Jackson lui-aussi menotté donc D.S.K est loin d'être le 1er cas du ''jeté en pâture'' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar ViCo » Mer 18 Mai 2011, 05:36

Et sinon pendant ce temps-là, les impôts augmentent et les panneaux avertissant les radars sont enlevés... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 18 Mai 2011, 11:34

Euh pour info...les photos de DSK menotté...c'est pas le système juridique américain qu'il faut remettre en cause mais l'étalage médiatique français et international...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar ViCo » Mer 18 Mai 2011, 15:41

helldude a écrit:mais l'étalage médiatique français et international...


D'ailleurs j'suis sur le cul de cet "acharnement" :? et j'suis pourtant pas un ardent admirateur de DSK...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Mer 18 Mai 2011, 15:51

C'est ça qui me fait le plus pitié en fait. Clair qu'il y a de la transparence et que DSK est considéré par la justice comme un gars lambda, mais ça permet justement aux médias ensuite de générer cet acharnement. Le gars que personne ne connait, il se fait pas flasher par tous les photographes et caméras du monde comme DSK.
Je dis pas que c'est pas bien de jouer cette transparence, attention. Je dis juste qu'on devrait le traiter pleinement comme un gars lambda, donc qu'on limite l'acharnement.

Car s'il est coupable, je pense qu'il faudrait se désintéresser de lui et concentrer les infos sur des choses qui méritent plus d'intérêt.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 18 Mai 2011, 17:26

Et pendant ce temps là.......
à Fukushima des gens meurent !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO