Modérateur: padri18
helldude a écrit:blackula a écrit:s'il est innocent il est loin d'être fini politiquement, aprés humainement c'est autre chose... mais bon, faut il qu'il le soit, innocent, même si le comportement décrit parait incroyable . Et avec la ligne de défense de ses avocats, il est mal barré (madame le juge, mon client est innocent car elle est moche... :mrgreen: ) aprés c'est sur qu'il paie pour polanski, même si cela est différent (polanski à fui à cause d'un "re-jugement" alors qu'il avait fait déjà de la prison suite à un premier jugement)
ça ne me choque pas, au contraire ça se défends bien
c'est plus crédible un moche qui viole une jolie fille, qu'un beau gosse (ou le cas échéant un mec financièrement ou politiquement puissant) viole une moche...alors qu'il peut satisfaire sa libido légalement avec des filles potables...
après, y'a l'art et la manière de le dire, et à mon avis, ça a été dit très bien par son avocat
Kevinver a écrit:helldude a écrit:blackula a écrit:s'il est innocent il est loin d'être fini politiquement, aprés humainement c'est autre chose... mais bon, faut il qu'il le soit, innocent, même si le comportement décrit parait incroyable . Et avec la ligne de défense de ses avocats, il est mal barré (madame le juge, mon client est innocent car elle est moche... :mrgreen: ) aprés c'est sur qu'il paie pour polanski, même si cela est différent (polanski à fui à cause d'un "re-jugement" alors qu'il avait fait déjà de la prison suite à un premier jugement)
ça ne me choque pas, au contraire ça se défends bien
c'est plus crédible un moche qui viole une jolie fille, qu'un beau gosse (ou le cas échéant un mec financièrement ou politiquement puissant) viole une moche...alors qu'il peut satisfaire sa libido légalement avec des filles potables...
après, y'a l'art et la manière de le dire, et à mon avis, ça a été dit très bien par son avocat
Vu la gueule de sa femme, on peut aisément avancer qu'il n'a aucun gout.
Je suis à moitié d'accord avec ton commentaire.
helldude a écrit:mais l'étalage médiatique français et international...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités