|PS3| Console SONY PS3

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| Console SONY PS3

Messagepar helldude » Mar 17 Mai 2011, 19:34

Pour diminuer les frais de traduction.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tom59 » Mar 17 Mai 2011, 20:38

Pour moi ce sera Little Big Planet et Infamous.

En tout cas, Sony s'est pas moqué de nous sur ce coup.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mar 17 Mai 2011, 20:43

Bon mis à part le côté "numéros de cartes volés", je suis plutôt content. Bah ouais ma PS3 j'y jouais plus trop donc que le PSN soit kapout m'en foutais un peu. Donc là je vais m'y remettre et en plus je vais avoir des jeux gratos. Tranquille la famille quoi.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 17 Mai 2011, 21:14

perso je suis un poil déçu pour 2 jeux. Le Ratchet qui n'est pas vraiment un jeu et Dead nation qui est un jeu psnet. A la place j'aurai bien aimé un God of war, ou d'autres exclus Sony un peu meilleur. Mais bon comme dis Tyty, le psnet ça m'a pas manqué alors me filer 2 jeux gratos je dis pourquoi pas.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Mar 17 Mai 2011, 22:02

Ou doit-on aller pour les charger gratuitement?
zack_

Messagepar cinephage » Mer 18 Mai 2011, 00:16

Sur le PS Store quand il sera rétabli. Enfin, je pense.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar obu » Mer 18 Mai 2011, 07:35

Il y a des bons titres dans l'offre mais je vois pas où je vais les caser sur le HD de 40GO de ma PS3 qui est déjà plein comme un oeuf :cry:
obu
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 18 Mai 2011, 08:50

exact Cinephage, il va falloir attendre un petit peu encore.
Obu ce que tu peux faire c'est désinstaller les jeux auxquels tu ne joues plus ou auxquels tu ne joueras plus avant longtemps. En le désinstallant tu ne perds pas tes sauvegardes car elles sont installées ailleurs. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Mer 18 Mai 2011, 21:39

J'ai eu ce problème, la cata ce 40 giga. Surtout avec Gran turismo. J'en suis arrivé à un point où j'hésitais à prendre un jeu quand une installation était nécessaire. Déjà que lorsqu'un jeu est sur les deux supports je prends sur 360...

Mais là j'ai acheté un HDD de plus de 300 giga et franchement ma PS3 revit. Bon, une journée pour réinstaller tous mes jeux, mais là au moins je peux profiter et les jeux sont directement jouables. Malheureusement, je l'ai acheté avant le black out du PSN alors j'ai même pas pu prendre des démos et récupérer mon wipeout hd fury...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Mai 2011, 09:24

ouai j'imagine que 40 Giga c'est peu, moi avec mes 80 Giga je suis déjà à la limite (me reste 15 Giga je pense).
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Rotwang » Jeu 19 Mai 2011, 09:33

Ce matin, Zataz.com (et d'autres depuis) rapportait que le nouveau système de sécurité du Playstation Network comprenait une nouvelle faille (voir cette news) permettant de modifier le mot de passe d'un utilisateur en ayant à disposition son adresse mail et sa date de naissance. Curieuse coïncidence, le site mis en place par Sony lors de la remise en fonction du PSN permettant de modifier son mot de passe, si on ne peut le faire à partir de sa console, est en maintenance. Les chances pour que le but de cette maintenance soit de corriger la faille sont assez grandes. Visiblement, c'est dans ce formulaire que se trouve le problème et non dans les interfaces de la PS3 et de la PSP.

Mise à jour : Sony a désactivé la possibilité de se logger avec son compte PSN sur les sites et services suivants :

- PlayStation.com
- Forums PlayStation
- PlayStation Blog
- Qriocity.com
- Music Unlimited (via le client web)
- L'ensemble des sites webs de jeux Playstation.

L'accès au PSN reste possible via une PS3 ou une PSP. Il est en tout cas recommandé si vous avez utilisé le même mot de passe sur d'autres sites (sites marchands, comptes divers) que sur le PSN, de les modifier.

Source
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 19 Mai 2011, 10:00

Sont cons quand même, moi j'attends que ça se tasse avant de me connecter :mrgreen:

surtout que je viens de voir ça :

Le nouveau firmware fait surchauffer les PS3 selon Rockstar

C'est Rockstar qui lance la nouvelle : le firmware 3.61 de la PS3 distribué par Sony lors du retour du PSN ferait surchauffer certains modèles de consoles. Un constat que le studio a réalisé après avoir reçu des commentaires de joueurs de L.A. Noire se plaignant de redémarrages intempestifs ou de gels de l'image. Après quelques vérifications, le service client du studio a posté ce commentaire expliquant que le problème touche certains modèles de PS3 et pas uniquement des jeux Rockstar.

Le message posté par le service client de Rockstar :

«Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 du firmware fait surchauffer les Playstation. Il y a à présent plusieurs témoignages similaires, tous évoquant des PS3 s'éteignant ou affichant un clignotement rouge après l'installation de la version 3.61.

Les problèmes vont du jeu freezant de façon aléatoire aux PS3 qui s’éteignent après une utilisation de 30 minutes à 2 heures. Nous avons pu confirmer en interne que plusieurs jeux (Rockstar ou non) ne provoquent une surchauffe ou ne freezent qu'après l'installation du firmware 3.61.»

source : JV.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2011, 23:27

Est-ce que c'est possible d'avoir des avis sur Wipeout HD, Dead Nation et LBP please ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Kevinver » Jeu 19 Mai 2011, 23:49

Moi je peux pas me connecter. Mon MDP ne marchais plus et j'ai du faire une demande pour un nouveau MDP. Je reçois le mail 24h après et quand je clique sur le lien ça me met que le site est en maintenance...et ce depuis 2 jours... Ca me saoule
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 20 Mai 2011, 09:32

Alegas => Wipeout HD c'est assez fun mais bien dur aussi, c'est vachement beau et les courses sont plutôt bien foutus. T'as quelques modes de jeux sympas, le online est présent, ceux qui ont aimé les anciens aimeront celui là je pense.
LBP c'est également très bon. L’intérêt réside dans la communauté qui a créée des niveaux à la pelle. Une fois le mode histoire fini tu peux tester des centaines de milliers de niveaux d'autres joueurs. Certains sont vraiment nul et d'autres sont de petites perles. Par contre je ne cache pas que l'aventure à 2 est bien plus fun que en solo. Je l'ai faite avec Tyty et on s'est bien marré, après faut accrocher à l’univers et humour du jeu quoi.
Le dernier jeu je ne connais pas.

Kevinver => c'est normal ils rectifient certains problèmes encore une fois.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante