comICS-soon a écrit:Dans tous les cas c'est un bon gros complot !
Non mais sérieux ça empire de jour en jour, on se croirait dans un bon gros thriller politique ou tous les éléments deviennent de plus en plus ridicule... Le must c'est toutes ses anciennes "victimes" qui sortent de l'ombre comme par magie. La mère de la fille soit disant agressée il y a plusieurs années qui se fait interviewer sur toutes les chaines j'ai envie de la baffer, c'est ridicule.
Quand j'ai vu DSK menotté ce matin et exposé devant la nuée de journalistes comme un vulgaire animal ça m'a vraiment fait de la peine, pour lui, pour la justice américaine et pour la nature humaine.
Non, y avait eu une émission sur
Paris Première en 2007, le nom est bipé mais à l'époque c'est toute la séquence qui a faillit être coupée...
[youtube]cT6HO3WYUfs&feature=channel_video_title[/youtube]
Quand on pense que beaucoup de politiciens chez-nous ne vont jamais en prison (ou peu) aux U.S.A cela rigole pas qu'importe votre statut et c'est tant mieux et on passe vite devant un juge pas 3/4 ans après pour au bout du compte du sursit pour ces nantis...
Des gens le nomme séducteur pour moi c'est du harcèlement sexuelle, des gens crient aux complots, que c'est cruel etc mais pas un mot pour la (les?) victimes!!!
Honteux ces politiques en particuliers les socialistes qui ont évidement un partie prit.
Debré sur DSK: "L'hôtel a étouffé d'autres affaires" lexpress.fr