Waylander a écrit: Par contre bon on vot encore que 2 loups (Broussaille et Fantôme) mais 2 secondes chacun quoi. Avec leur connerie on va clairement oubleir leurs existence..
Broussaille c'est le loup-garou de Rickon je crois.
Vu que le petit dernier des Stark on l'a jamais vu (ou vaguement dans un plan), je crois pas qu'il y ait eu son loup... D'ailleurs ça va faire bizarre pour les gens qui connaissent pas le livre, quand ce personnage sera un peu plus intégré ils vont se demander d'où il sort.
Idem pour Fantôme, on l'avait pas vu depuis le début, et là il apparait comme par magie dans la scène où il fait peur au gars... les spectateurs néophites vont être largués... Parce que depuis que Jon est parti au Mur il n'y avait aucune scène ni aucun plan qui laissait supposer que Fantôme était avec lui il me semble.
Sinon on voit rapidement Eté sur le lit de Bran je crois, et peut-être Vent-Gris avec Robb quand il accueille Tyrion à Winterfell, mais je suis même plus sûr.
moricenlive a écrit:C'est quoi votre trip avec les loups ?
Je sais pas comment prendre ta question... les loup-garous des Stark sont assez importants, et comme compagnons pour les personnages, et dans l'histoire elle-même.
Donc leur relative absence du show va pas dans le bon sens. M'enfin dans cet épisode au moins on les a aperçu, pas comme dans l'épisode précédent où on les voyait pas du tout.