ca t arrange bien de dire ca aussi
lebron est rester 7 an au cavs ... et pis bon ca fait depuis un bail qu il voulait jouer avec wade ( je sais pas si les gens connaissent leur histoire a eux 2 , mais c est les meilleur pote d enfance depuis qu ils ont 14 ans ) , alors bon le fait qu ils soit tout les 2 parmis les meilleur joueur , ben c est comme ca, des que lebron n avait plus de contra , il a dit qu il partirai , et miami c est la destination rever
faut pas croire qu on vit dans un mon idealiste ou les mec se disent je vais gagner avec mes couille blablabla dans une equipe de merde , tout le monde aime jouer avec d autre bon joueur , ca facilite les shoot . et miami a deja gagner en 2006 . c'est exactmenet le meme schema que pour boston en 2007 sauf que a part les supporter des heat , toute les autre equipe et observateur sa les fesait chier de voir 3 joueur majeur dans la meme equipe .
Enfin bon moi j aime deja lebron avant , et la j en suis que encore plus heureux , faire venir le meilleur joueur et qu il laisse de la tune sur la table d autre equipe pour venir a miami , moi ca m arrange bien et toc .