"Blood the last vampire" d'un gros nul ( 2010 )
Absolument aberrant!
Je savais bien qu'il ne fallait pas s'attendre à de la fidélité par rapport aux matériaux d'origine et que les responsables du truc allaient nous balancer un trop pleins d'explication. Donc je ne suis pas déçu de se coté là.
Moi je voulais juste un film fun où ça charcle bien comme y faut avec un personnage féminin bien badass et de longs et généreux jets de sangs. Même en plaisir coupable ça l'aurait fait, j'suis pas difficile moi, à la rigueur donne moi des persos à la con, te fais pas chier avec un scénar mais si le film s'appelle "Blood the last vampire" j'en veux pour mon argent.
Mais non, rien a faire, le film est absolument dégueulasse, d'un mauvais goût hallucinant, torché par des incapables, la caméra a carrément la tremblote et on à l'impression que le "réal" cherche ses acteurs, y a aucun sens du cadre, le montage est à la ramasse, c'est vraiment un désastre total ce ("film")!
Pis alors les personnages laisse tomber comment ils sont nases ( les espèces d'agents là, wouaahhh comment y font pitiés!!!).
Nan franchement j'aurais du m'en douter que même en tant que plaisir coupable ça le ferai pas et franchement heureusement que le ( sympathique ) manga et proposé avec le film dans l'édition que j'ai acheté ( à pas cher hein! ) parce-que sinon j'aurais vraiment les boules d'avoir acheté cette merde.
0/10