Heatmann a écrit:ouai ou meme Justic sauvage , apres que ce soit action c est pas non plus une sous categori quoi
non parcque tout ca c est pas moin mineur que ricochet quoi ....
Scalp a écrit:angel.heart a écrit:T'as pas mis L.A Confidential?!
En fait c'est la période qui me gêne comme pour les Incorruptibles, on met ou pas ?
Scalp a écrit:J'ai commencer l'élargissement avec les Serial Killer donc faut que ce soit urbain et pas que ça tombe dans le sous genre slasher, genre pour Pulsions et Maniac c'est litigieux je pense, je les laisse à moins d'un avis contraire.
Scalp a écrit:D'ailleurs j'ai pas mit Inside Man, qui pourrait presque entrer.
Killbush a écrit:Scalp a écrit:J'ai commencer l'élargissement avec les Serial Killer donc faut que ce soit urbain et pas que ça tombe dans le sous genre slasher, genre pour Pulsions et Maniac c'est litigieux je pense, je les laisse à moins d'un avis contraire.
Maniac en polar urbain, c'est un peu tiré par les cheveux non
Heatmann a écrit:ah tient pride est revenu , et avec le 7h58 ce matin la et harsh times .... je laisse tomber pour What doesn't kill you ? non parcque dans les 00's valeur sur , c est quand meme bon la ...
sinon peut etre une sous categorie "epoque" pour mettre LA confidential , untouchables , public enemies, road to perdition ect...
ou buddy movie ?
dagokhiouma a écrit:Scalp a écrit:D'ailleurs j'ai pas mit Inside Man, qui pourrait presque entrer.
bah il va rentrer puisque The Town y est !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités