Il a été nul mais des 2 cotés je trouve.
Si Hoarau fais pas le couillon seul devant le but, on en parle plus a 3-1
Modérateur: Moviewar
Incep Sean a écrit:Le Titre risque de se jouer lors de l'ultime journée. J'espère que le LOSC remportera le Titre, c'est la seule Equipe qui a montré un minimum de jeu intéressant cette Saison dans la régularité. L'OM ne mérite pas de le conserver...
Incep Sean a écrit:Le Titre risque de se jouer lors de l'ultime journée. J'espère que le LOSC remportera le Titre, c'est la seule Equipe qui a montré un minimum de jeu intéressant cette Saison dans la régularité. L'OM ne mérite pas de le conserver...
Kevinver a écrit:Ouai on y croit
Criminale a écrit:LOL comment tu peux dire ça ??
Même si on jouait comme joue l'OM et qu'on était en mesure de remporter le titre, perso j'en aurai rien à foutre d'être champion alors que Lille joue mieux. L'inter n'a pas gagné la Ligue des Champions en jouant au plus beau football, ni l'Italie en 2006. Mais c'est gagner qui compte. Bon après gagner comme le Barça c'est le pied, mais faut pas trop en demander aux équipes de L1.
cinephage a écrit:Quand tu te dis que Chicharito a coûté 8 millions à Man U... Et ce qu'a coûté Gignac à l'OM...
«Apoula, comment avez-vous appris que le PSG ne voulait pas vous conserver l'an prochain ?
J'ai vu le coach ce (lundi) matin, dans son bureau, au Camp des Loges, à 10 heures. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me garder. Je suis tombé de haut, j'ai été supris par cette annonce. Je ne m'y attendais pas du tout. Moi, je voulais rester, j'étais prêt à prolonger deux ans, comme on me l'avait proposé.
Que vous a dit exactement Antoine Kombouaré ?
Il m'a dit que ce n'était pas le sportif, le gardien qu'ils mettaient dehors, mais ce qui entourait l'homme : les "affaires", la pression que les médias mettaient sur le club à travers moi. Il m'a dit qu'au club, ils (les dirigeants) ne pouvaient plus supporter cette pression liée à mon nom, qu'ils avaient besoin de calme.
Quels souvenirs allez-vous garder de votre passage au PSG ?
De bons souvenirs malgré cette fin brutale. Ici, toutes les personnes que j'ai pu cotôyer pendant quatre saisons m'ont beaucoup appris tant humainement que sportivement. Paris était devenu pour moi comme une seconde maison. Cette décision me fait mal, mais je respecte le choix du coach. C'est la vie. Je vais voir comment je vais rebondir. Mon agent va s'occuper de ça. Moi, j'ai besoin de vacances, je vais aller un peu au pays (au Cameroun) et en Italie me ressourcer. Je verrai après...»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités