[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Kevinver » Mar 10 Mai 2011, 22:49

Il a été nul mais des 2 cotés je trouve.

Si Hoarau fais pas le couillon seul devant le but, on en parle plus a 3-1 :?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mar 10 Mai 2011, 22:54

Franchement le rouge pour Jallet faut pas déconner, et le but refusé pour hj inexistant....

Et Hoarau, ça reste une bonne quiche cette saison. Fin bon, on jouera l'europa league, on passera le 1er tour, les 16 èmes contre un club de seconde zone puis avec l'équipe bis car on privilégiera le championnat on se fera éliminer alors qu'on mérite de gagner...

Mais bon on gagnera une petite coupe quoi. :mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mar 10 Mai 2011, 23:06

C'est con mais 'est la règle pour le rouge de Jallet malheureusement. Apres oui le but de Néné est valable mais celui de Camara ne l'est pas donc bon.

Si les mecs font pas les débiles après le 1-0 a ne plus jouer, si on se fait pas dessus a balancer devant avant l’égalisation, si Hoarau etc... bref 2 points sur 6 contre les 17 et 18eme, on mérite pas la LDC

Bien joué Lille sinon :love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Mer 11 Mai 2011, 08:06

autant on n'a chier sur plein de match autant la je reste quand même septique. Le rouge est tres sévère, et même si le but de camara et hors jeu, on n'a quand même un rouge et un but valid non sifflé, sans compté les 3 poteaux mais ça c'est faute à pas de chance.
Bizarrement lyon tape marseille sur une faute d'arbitrage et empoche les 3 points, se soir par la faute de l'arbitre on en perd 2, chelou :chut:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar nicofromtheblock » Mer 11 Mai 2011, 09:39

En même temps, sans un très bon Coupet, vous auriez pu vous en prendre 3 de plus.
Contentez-vous de ce match nul. Nous à Nancy, on s'en contente. :chut:
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Mer 11 Mai 2011, 15:37

Le Titre risque de se jouer lors de l'ultime journée. J'espère que le LOSC remportera le Titre, c'est la seule Equipe qui a montré un minimum de jeu intéressant cette Saison dans la régularité. L'OM ne mérite pas de le conserver...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mer 11 Mai 2011, 16:37

Moi ça me fait chier si c'est Lille, une bonne équipe de merde qui a honteusement bazardé l'europa league !!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar hiemain » Mer 11 Mai 2011, 17:17

Incep Sean a écrit:Le Titre risque de se jouer lors de l'ultime journée. J'espère que le LOSC remportera le Titre, c'est la seule Equipe qui a montré un minimum de jeu intéressant cette Saison dans la régularité. L'OM ne mérite pas de le conserver...

Surtout sur les dernières années de championnat son sacre serait fort logique

hiemain
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mer 11 Mai 2011, 20:24

Incep Sean a écrit:Le Titre risque de se jouer lors de l'ultime journée. J'espère que le LOSC remportera le Titre, c'est la seule Equipe qui a montré un minimum de jeu intéressant cette Saison dans la régularité. L'OM ne mérite pas de le conserver...

Ouai on y croit :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 11 Mai 2011, 21:05

LOL comment tu peux dire ça ??

Même si on jouait comme joue l'OM et qu'on était en mesure de remporter le titre, perso j'en aurai rien à foutre d'être champion alors que Lille joue mieux. L'inter n'a pas gagné la Ligue des Champions en jouant au plus beau football, ni l'Italie en 2006. Mais c'est gagner qui compte. Bon après gagner comme le Barça c'est le pied, mais faut pas trop en demander aux équipes de L1.

:eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Mer 11 Mai 2011, 21:49

Quand tu te dis que Chicharito a coûté 8 millions à Man U... Et ce qu'a coûté Gignac à l'OM... :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Jeu 12 Mai 2011, 05:30

Kevinver a écrit:Ouai on y croit :lol:

Criminale a écrit:LOL comment tu peux dire ça ??

Même si on jouait comme joue l'OM et qu'on était en mesure de remporter le titre, perso j'en aurai rien à foutre d'être champion alors que Lille joue mieux. L'inter n'a pas gagné la Ligue des Champions en jouant au plus beau football, ni l'Italie en 2006. Mais c'est gagner qui compte. Bon après gagner comme le Barça c'est le pied, mais faut pas trop en demander aux équipes de L1.

J'essaye de rester réaliste et objectif et je le redis : j'espère que le LOSC sera Champion à la vue de ce qu'ils ont montré cette Saison...
Sans gloire, la victoire n'est rien... Telle est ma conception de la chose...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Jeu 12 Mai 2011, 08:10

cinephage a écrit:Quand tu te dis que Chicharito a coûté 8 millions à Man U... Et ce qu'a coûté Gignac à l'OM... :eheh:

^^

hiemain
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Lun 30 Mai 2011, 15:33

Image

pancarte_haut
Bye-bye !
pancarte
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Lun 30 Mai 2011, 18:05

Moi j'ai un meilleur bye bye

Image
Je suis tombé de haut, je voulais rester moi...

Ca c'est une bonne nouvelle. En plus AK qui a eu pitié de lui, et qui ne lui a pas dit qu'il n'en voulait plus à cause de son niveau, mais à cause des affaires. :eheh:

«Apoula, comment avez-vous appris que le PSG ne voulait pas vous conserver l'an prochain ?
J'ai vu le coach ce (lundi) matin, dans son bureau, au Camp des Loges, à 10 heures. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me garder. Je suis tombé de haut, j'ai été supris par cette annonce. Je ne m'y attendais pas du tout. Moi, je voulais rester, j'étais prêt à prolonger deux ans, comme on me l'avait proposé.

Que vous a dit exactement Antoine Kombouaré ?
Il m'a dit que ce n'était pas le sportif, le gardien qu'ils mettaient dehors, mais ce qui entourait l'homme : les "affaires", la pression que les médias mettaient sur le club à travers moi. Il m'a dit qu'au club, ils (les dirigeants) ne pouvaient plus supporter cette pression liée à mon nom, qu'ils avaient besoin de calme.

Quels souvenirs allez-vous garder de votre passage au PSG ?
De bons souvenirs malgré cette fin brutale. Ici, toutes les personnes que j'ai pu cotôyer pendant quatre saisons m'ont beaucoup appris tant humainement que sportivement. Paris était devenu pour moi comme une seconde maison. Cette décision me fait mal, mais je respecte le choix du coach. C'est la vie. Je vais voir comment je vais rebondir. Mon agent va s'occuper de ça. Moi, j'ai besoin de vacances, je vais aller un peu au pays (au Cameroun) et en Italie me ressourcer. Je verrai après...»

Image Image

Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante