et meme carrement 6 bon ca va tu parle de clotilde , par contre j ai pas bcp de souvenir a part que j ai detester de bout en bout et crue en rien de ce qui etait a l'ecran , j ai meme largement prefere scorpion avec cornillac en free fighter .
non , 5.5 c est un note qui dit que ca vaut bien la moyenne , mais faut pas deconner non plus y des truc impardonable meme si on a aimer suffisament ( cf tokyo drift ou gone in 60 sec )
Coureau c'est le rôle de sa vie, j'ai rarement vu une actrice autant pathétique et mauvaise dans un personnage, j'ai essayé de retrouver la séquence sur youtube j'ai même pas pu je suis décu
jte comprend, mais je trouve qu'il y a beaucoup de haine sur ce film, juste parce que c'est Nacery qui joue dedans j'ai l'impression, sinon oui la Princesse est énorme dans le film, la scène du bal faut la montrer à tout ceux qui veulent devenir acteur.
oh moi je m en tape de nacery , c est vrai que je l aime pas du tout et le trouve mauvais la plupart du temp , mais si le film est bon et lui aussi alors j applaudi , exemple : nid de guepes qui dechirre bien comme il faut sinon je continue mes anecdocque , elle a ouvert avec son mari une pizzeria ( mais en version classe hein , y a meme une pizza a la truffe blanche ) a geneve , et ils on engager le champion du monde de pizza ( oui ca existe ) au fourneau qui a demissioner apres 1 mois et remplacer par un mec qui bossait avec moi il y a quelque annes
Sinon non c'est même pas de la haine contre Nacéry c'est juste que c'est pas super dans son ensemble quoi (ouais voila pareil que Heatmann Nid de guépes ca déchire et il est dedans)
Bein si on passe au delà des acteurs, reste un polar noir raconté correctement ( l'histoire se tient, y a pas de coup de masses ou politiquement correct ) et mise en scène sans se la péter ( sérieux c'est carrément meilleur que Truands quand même ).