Scalp a écrit:Bon dernière question ton Outlaw ça plait à du monde ou juste au déviant dans ton genre ?
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Bon dernière question ton Outlaw ça plait à du monde ou juste au déviant dans ton genre ?
ben non ca plait . c est fun et pis le sujet et le cast en on fait un bon moment qui peut etre taxer de young gun des annee 2000 donc il faut qu il y soit , c est pas du tout deviant , c est tres mainstream
sinon tu peut rajouter le cheveaucher avec le diable de ang lee , le geronimo de walter hill ( hackman , duvall et damon quand meme ) et pis the missiing de ron howard
dan les neo ya near dark de bigelow
angel.heart a écrit:Sukiyaki western Django tu le met pas? Bon moi je le trouve léger mais je sais qu'il est quand-même apprécié.
angel.heart a écrit:C'est vrai que c'est quand-même dommage de ne pas cité de Carpenter, genre "Vampire" c'est clairement un western, mais bon après ça pourrai peut-être vite dérivé si on cite des films comme ça.
Sinon peut-être crée une catégorie "les hommages" et mètre des films comme vampire, outland, une nuits en enfer 3...
Enfin moi je dis ça c'est juste une idée comme ça, pour aider hein, mais si vous préféré je vais jouer au ballon sur l'autoroute!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité